Aller au contenu

le reportage accès aux plans d'eau


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Comme ma soeur....a fait toujours des faces de dégoût quand je parle de pêche. Asti,a mange des sashimis pis des sushis !!! Allooooooo!!!

elle doit dire le pwoésson du fleuve beurk beurk beurk.....🙉 mais m'a te gager qu'elle capote sur le tilapia et le pangasius.....🤣

if drink, m'a manger une chaudière de menés avant de manger du tilapia ou du pangasius🤣

 jamais m'a manger ces poissons la.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

elle doit dire le pwoésson du fleuve beurk beurk beurk.....🙉 mais m'a te gager qu'elle capote sur le tilapia et le pangasius.....🤣

if drink, m'a manger une chaudière de menés avant de manger du tilapia ou du pangasius🤣

Pas dans ce sens là mais dans le sens que je fais mal au poissons quand ils se piquent......:rolleyes: Qu'a se reveille! Son saumon qu'a mange dans ses rouleaux de feuille de palmier,sont morts comment?? Avec une tite pillule sans douleur?? Endort toi mon ti pit,que je te coupe la tête après!!:lol:

Sti qu'a me fait rire.Elle chiâle que le gaz de mon char est pas bon pour la couche d'ozone mais est ben contente d'avoir un lift!! Méchante belle gang d'hypocrite......

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 13 minutes, lerapala a dit :

Pas dans ce sens là mais dans le sens que je fais mal au poissons quand ils se piquent......:rolleyes: Qu'a se reveille! Son saumon qu'a mange dans ses rouleaux de feuille de palmier,sont mors comment?? Avec une tite pillule sans douleur?? Endort toi mon ti pit,que je te coupe la tête après!!:lol:

Sti qu'a me fait rire.Elle chiâle que le gaz de mon char est pas bon pour la couche d'ozone mais est ben contente d'avoir un lift!! Méchante belle gang d'hypocrite......

🙉🤣:lol:🙉

si je prend l'étobus pour aller à peche j'peux tu pinner la balloune en arrière....😂

the Rap, lache moi un coup de tél.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

Pas dans ce sens là mais dans le sens que je fais mal au poissons quand ils se piquent......:rolleyes: Qu'a se reveille! Son saumon qu'a mange dans ses rouleaux de feuille de palmier,sont mors comment?? Avec une tite pillule sans douleur?? Endort toi mon ti pit,que je te coupe la tête après!!:lol:

Sti qu'a me fait rire.Elle chiâle que le gaz de mon char est pas bon pour la couche d'ozone mais est ben contente d'avoir un lift!! Méchante belle gang d'hypocrite......

dit y que son «chouchi» cé pas bon pour la couche «d'eau jaune».....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 2 minutes, lerapala a dit :

J'attend a l'hôpital pour des tests et prises de sang. 

pour les prises de sang je connais déja les résultats.....:D, tu as des globules P, K et A.....😉

P pour pêche et K pour kayak et A pour achigan....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,tout va bien.Le processus suis son cour normal!👍

Les hormones fonctionnent et tout répond bien.

Attention a vous Messieurs,Maria la douce s'en viens!!

@l'apprenti va t'avoir une méchante surprise a notre prochaine sortie!!

Pas certain que sa femme va vouloir mel'laisser toute une journée !!!🥰

 

 

mini.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...