Aller au contenu

le reportage accès aux plans d'eau


Publications recommandés

Posté (modifié)

lisez les commentaires, j'ai répond à deux.....😉if drink de tabern.......🤔

yen à un qui dit j'aime pas les bateaux à moteur je fais du kayak et ca me dérange.....!

mon droit d'avoir des cours d'eau sans bateau à moteur est plus grand que le tiens.....!😂

lui ai répond, cé pas toé avec ta bouteille d,eau pis ta barre tendre bio qui va faire virer l'économie....🙉

ils vont fermer la 40 à tout jamais pour faire une piste cyclable.....🙈😂if drinkkkkkk de tabernnnnnn /$%?&*()*&?%$/"/$%?&)$$%?&*)sacr..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!$&*())&?%"$//$%?&*($!"$%?&%"!"/$%?🙉

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

lisez les commentaires, j'ai répond à deux.....😉if drink de tabern.......🤔

yen à un qui dit j'aime pas les bateaux à moteur je fais du kayak et ca me dérange.....!

mon droit d'avoir des cours d'eau sans bateau à moteur est plus grand que le tiens.....!😂

lui ai répond, cé pas toé avec ta bouteille d,eau pis ta barre tendre bio qui va faire virer l'économie....🙉

ils vont fermer la 40 à tout jamais pour faire une piste cyclable.....🙈😂if drinkkkkkk de tabernnnnnn /$%?&*()*&?%$/"/$%?&)$$%?&*)sacr..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!$&*())&?%"$//$%?&*($!"$%?&%"!"/$%?🙉

the Rap, if drink de tabern.....de sacr.......🙉🙉🙉🙉🙉🙉😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, lerapala a dit :

J'imagine que t'as fais virer plus  en achetant pu rien au Québec.........:lol:

 

 

j'achète tout ce que je peux en dehors du québec, le peu que j'achète au québec c'est déja  pas mal plus qu'une bouteille d'eau pis une barre tendre bio......😉

pense que m'a m'acheter in kayak pis m'a me mettre à manger du fromage grès-t'a, avec une bouteille d'eau cé tout in lunch..... 😜sacr........🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

j'achète tout ce que je peux en dehors du québec, le peu que j'achète au québec c'est déja  pas mal plus qu'une bouteille d'eau pis une barre tendre bio......😉

C'est tu combien ca coute une barre tendre bio??:lol:

Quel arnaque ses affaires bio pas mangeables là!!

Comme ceux qui vont chez A&W pour se commander un hamburger potte d'viande....Tab!!:lol::lol: Vas-y pas si t'en veux pas de viande!!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, lerapala a dit :

C'est tu combien ca coute une barre tendre bio??:lol:

Quel asti d'arnaque ses affaires bio pas mangeables là!!

ils se font fou..... et pas à peu près......🤑 «j'fait du kénot pis j'mange dé carottes bio.....»🙉

des carottes bio.....pognez moen vivant.....🙉😜 🤣

j'ai moins peur de manger des carottes ordinaire que de me mettre du «t'ssour de bras» à toé jour

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 15 minutes, lerapala a dit :

C'est tu combien ca coute une barre tendre bio??:lol:

Quel asti d'arnaque ses affaires bio pas mangeables là!!

the Rap, tu n'as pas compris, c'est «BIO» sauvons la planète....:rolleyes:😇, if drink......🙉😂

chez nous on mange «bio», du chevreuil nourris aux carottes,  de l'ours nourris à la mélasse pis du siffleux nourris aux trèfles «flambé» au 12......🤣

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...