Aller au contenu

vous présente nos bons amis du troisieme ages....., des gens.....


mini pro 165

Publications recommandés

Wow!!!!

 

Tellement beau de te lire mon cher!!!

 

Souhaitant que lorsqu'on sera vieux, on trouvera des ''jeunes'' comme çà, aussi sympathiques, et avec un aussi grand coeur!!!

 

Reste que j'en suis convaincu: Quand on sème des bonnes graines, il ne peut pousser que de belles choses!!!

 

Éric 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je regardais nos photos dans l'ordi...., me suis dis ca ferait une belle histoire a raconter.....avec photos en plus...... :)

 

 en tk, on a eu  et on a encore bien du fun avec eux autres.....

 

 en plus on est devenu de bons amis avec une de ses filles et son mari et avec son garcon et sa femme, quand ils recoivent  leurs enfants a souper mme Bagdadi nous lache un ti coup de fil, ca vous tente tu de venir souper Francine et ou Michel vont etre la........, on fait presque parti de la famille....., on a bien du fun avec eux autres aussi (ses enfants)....  

 

quand je montais ou allait préparer nos sites de chasse, avant de monter a NDM, je lui téléphonait pour lui demander s'il avait besoin de carottes etc...., il me disait si vous  montez ma femme fait dire de venir manger une soupe..... :lol: ( ont étaient obligés sinon......),  du ben bon monde, ca leur faisait plaisir d'avoir de la visite a leur chalet....., sur les photos mr Bavait 80 qques années et mme Bagdadi avait 79 ans, la ils sont tous les deux dans les 80, mr. Bagdadi a 89 ans......

 

son plaisir est et était de nous raconter ces histoires de peche, de chasse, ces histoires de pompiers dans les moindre détails, il a été  capitaine de pompier a la caserne de montréal nord pres de 25 ans.....

 

 notre plaisir a moi et ma conjointe c'est de les faire rire......., ya dé fois mme Bagdadi voulait me donner une «taloche» quand je sortait une «niaiserie» elle riait assez ......, ou bien....«maudit té niaiseux»......hahahahaha, la elle et son mari étaient crampés on en a ri une shot......

 

 du monde acceuilant, quand on allait a la chasse durand la carabine moi et ma conjointe on voyageait de st-léonard a NDM matin et soir....., les dernieres années ils nous disaient venez coucher au camp,  ca pas de bon sens le voyagement que vous faites...., on y a été 4 a 5 fois, on ne voulait pas les déranger....., ca leur faisait tellement plaisir.....

 

 dommages qu'ils soient moins actifs, mr Bagdadi a des problemes de santé qui l'empeche de nous accompagner a la peche sur glace ou a la chasse....., mais ils sont toujours dans leur maison a  montréal nord, c'est d'une propreté exemplaire......, ils prennent soins de leur terrain comme la prunelle de leurs yeux.....

 

 pourrait en écrire longtemps...... :)   

 

 

A NOTRE PROCHAIN SOUPER, VAIS LEUR DEMANDER SI ILS VEULENT VENIR AVEC NOUS AUTRES......, SI VOUS LE VOULEZ....... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...