Aller au contenu

Truites en rivière


Finukel

Publications recommandés

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

cette année l'eau est basse dans les ruisseau pour la mi-avril, d'habitude l'eau est 5-6-7 pieds plus haute a ce temps ci

 

ta définition d,un ruisseau avec l'eau plus haute de 5 a 7 pieds  a ce temps-ci, ne corresponds pas a ma définition de ruisseau.

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Etic ont également sorti une Bob-it équipée d'un hameçon pivotant ( Slow Death ), ce serait assurément mon premier choix, agrémenté d'un demi-ver et de petits plombs, comme tu le mentionnes.

Éric

 Merci de l'info, je vais regarder où trouver ça. J'utilise parfois des bob-it comme bas de ligne après ma cuillère. Je ne pêche qu'avec des slowdeath maintenant, un bob-it avec ça, ça doit être bon en TA!

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MVP a dit :

 Merci de l'info, je vais regarder où trouver ça. J'utilise parfois des bob-it comme bas de ligne après ma cuillère. Je ne pêche qu'avec des slowdeath maintenant, un bob-it avec ça, ça doit être bon en TA!

Le plus ironique, c'est que je discutais avec le président et propriétaire des leurres Etic et, je lui ai fait la suggestion de créer des harnais à doré ( comme les miens... Home made ), équipés d'un hameçon Slow Death... Il m'a regardé un moment en silence et, m'a ensuite dit que pour la saison qui arrivait ( il y a 2 ans je crois ), Etic avait préparé des Bob-it équipées de cette façon!!! :) 

Éric 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

ta définition d,un ruisseau avec l'eau plus haute de 5 a 7 pieds  a ce temps-ci, ne corresponds pas a ma définition de ruisseau.

quand l'eau est ben haute le ruisseau de viens une rivière ....😜 et quand l'eau est basse ca redeviens un ruisseau....🤣

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Finukel a dit :

Merci, ça va bien orienter mon magasinage au Sail! :)

même que dans les petits ruisseaux, juste une petite hamecon monté sur un petit bas de ligne avec un petit split shot et un beau petit vers c'est très bon, si ya une truite tu va le savoir assez vite

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-16 à 08:10, Legrandbrochet34 a dit :
Le 2021-04-15 à 20:48, Finukel a dit :

 

Je suis supposé y aller en juillet mais on m’a dit que dans le parc du mont tremblant y’a des truites mouchetés dans la rivière du diable mais je ne su8s pas 100% sur

Il y a un petit peu de truite, et pas mal de perchaude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...