Aller au contenu

J'ai trouver ceci.


Arrakis

Publications recommandés

Je le trouve absolument magnifique wow!!!!

Costaud, style bad boy des bois...  Seul point qui me fait suer, mais je devrai m'y faire, c'est comme Protecteur le mentionne, le damné écran, et la kyrielle de bébelles à mon sens inutiles.

Tout pour déconcentrer le conducteur, du moins moi...  Perso, une chaufferette et un radio, c'est tout ce dont j'ai besoin, point.

Mais là, on commence à voir de ces foutus écrans même sur les petits véhicules d'entrée de gamme.

L'an dernier, je devais reculer le bateau d'un ami pour se mettre à l'eau, il a un Audi Q7... Ça m'a quasiment pris une formation d'une demi-heure juste pour pouvoir l'embrayer!!!

Et la caméra de recul.... À part pour piner une remorque... Maudit que j'aime pas!!! J'ai déjà 3 rétroviseurs..........

Éric 🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

L'an dernier, je devais reculer le bateau d'un ami pour se mettre à l'eau, il a un Audi Q7... Ça m'a quasiment pris une formation d'une demi-heure juste pour pouvoir l'embrayer!!!

 

J,avais donné aussi a wildcat un petit cours , sur comment embrayer ca du reculons  pour mon VUS l'an dernier.

Des esties de transmissions électriques , tres différentes de monsieur tout le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Le Protecteur a dit :

J,avais donné aussi a wildcat un petit cours , sur comment embrayer ca du reculons  pour mon VUS l'an dernier.

Des esties de transmissions électriques , tres différentes de monsieur tout le monde.

Ça dépend toujours de ton véhicule... Et de la faculté de comprenure de notre ami Wildcat!!!

Tu as un Audi, toi aussi????  Qui sait, c'est peut-être moi aussi, le ''pas-vite-vite''... :( 

Éric  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Je le trouve absolument magnifique wow!!!!

Costaud, style bad boy des bois...  Seul point qui me fait suer, mais je devrai m'y faire, c'est comme Protecteur le mentionne, le damné écran, et la kyrielle de bébelles à mon sens inutiles.

Tout pour déconcentrer le conducteur, du moins moi...  Perso, une chaufferette et un radio, c'est pas ce dont j'ai besoin, point.

Mais là, on commence à voir de ces foutus écrans même sur les petits véhicules d'entrée de gamme.

L'an dernier, je devais reculer le bateau d'un ami pour se mettre à l'eau, il a un Audi Q7... Ça m'a quasiment pris une formation d'une demi-heure juste pour pouvoir l'embrayer!!!

Et la caméra de recul.... À part pour piner une remorque... Maudit que j'aime pas!!! J'ai déjà 3 rétroviseurs..........

Éric 🤣

Facile a réglé;

il y a différente option, comme ex;el sl esl iesl etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, LacAlbanel a dit :

???

Désolé, je ne comprends pas ce langage!!!

Éric :) 

En clair il y a deux modèle de base, deux roues motrice.moteur 2L

 

trois modèle avec quatre roues motrice et équipement selon 

ton portefeuille.avec moteur 2.5L

De la les différentes lettre sur le véhicule.

Modifié par Maitre St-Pierre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...