Aller au contenu

je magasine les compresseurs à air, lequel choisir.....?


mini pro 165

Publications recommandés

Fait toi pas avoir...le prix normal est de 149$ chez home dépôt...

https://www.homedepot.ca/product/dewalt-20v-max-xr-lithium-ion-premium-battery-pack-5-0ah-2-pack-/1000851799

base pas tes prix à partir d’Amazon...des fois c’est bon mais d’autre fois les prix sont boosté!

273$ prix normal chez CT....🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nextstep a dit :

Fait toi pas avoir...le prix normal est de 149$ chez home dépôt...

https://www.homedepot.ca/product/dewalt-20v-max-xr-lithium-ion-premium-battery-pack-5-0ah-2-pack-/1000851799

base pas tes prix à partir d’Amazon...des fois c’est bon mais d’autre fois les prix sont boosté!

273$ prix normal chez CT....🤪

 

le prix normal pour deux batteries dewalt 20 volt XR 5 amp est $149 pour DEUX batteries....😇

est tu certain......?, c'est pas plutot pour une battterie $149

TU AS RAISON JE VIENS DE VOIR CA CHEZ HOME DÉPOT....👍

yen a qui boost le prix en ta......🤑

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 2 batteries par paquet!

 

Regarde le code du produit chez home dépôt, dcb205-2

si ça fini par 2, ça veut 2 par paquet.

 

Pareille pour les outils...si le code fini par 1, y’a une batterie qui vient avec, 2 = 2 batterie...B = bare, ça veut dire que t’as juste l’outil sans batterie, sans chargeur...

Si tu vois BT à la fin d’un code de batterie, ça veut dire Bluetooth...t’as pas besoin de ça, c’est plus cher et ça sert à rien pour un usage personnel.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nextstep a dit :

Oups c’est pas le prix normal chez home dépôt..sont en vente présentement...sont autour de 185$ sinon.

Fak saute dessus!!😉

vais acheter chez c. tire a joliette, ya pas de home dépot pres de chez nous, yen a un a anjou mais je n'achète pas rien rien rien a montréal 

en plus j'ai affaire chez canadian tire, mon ratchet a l'air est jammé c'est garantie a vie et aussi j'ai une barre de force a ratchet 1/2 et le ratchet est jammé, c'est aussi garantie  a vie, vais revenir avec deux outils flambants neufs

ca me prend aussi du lubrifiant pour les outils a l'air

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

vais acheter chez c. tire a joliette, ya pas de home dépot pres de chez nous, yen a un a anjou mais je n'achète pas rien rien rien a montréal 

Lachenaie 20 minutes de joliette !!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fantome a dit :

Lachenaie 20 minutes de joliette !!!

 

lachenaie (région de montréal, pointe aux trembles, repentigny), j'achète pu rien rien la, je boycott......!

 je suis tellement en "/$%?&*(("/$%?&*() après pointe aux trembles (descente à $500)  que ca va faire 7 ans que je n'ai pas été chez ma belle-soeur qui reste la.....!, quand je «buck», je «buck», pas a peu près......😜, je suis un capricorne, un ben bon gars je peux donner ma chemise pour aider quelqu'un  mais quand j'en ai assez c'est assez, in caractère de cochon🤣

je l'sais je chiale ben a propos des descentes de bateaux, j'ai une grand yeule mais ya une chose > J'AGI......;), j'achèterais même  pas un washer à montréal......!

depuis mettons 3 ans les commercants du québec  ont perdu beaucoup beaucoup de $$,$$$ avec les achats que j'ai fais hors du québec, je dirais un bon $20,000 facile facile

vais peut-être acheter en ligne ca viens de l'ontario

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, m'en va essayer mon impact dewalt, vais installer les pneus d'été sur le tucson et le ram, les deux ont des pneus à clous et l'hiver est fini....😜

un de mes amis m,a dit ca va tu être bon pour dévisser et revisser les 20 nuts sur un véhicule, lui ai dis, si la batterie tuff pas ca je r'tourne l'impact.....🤣

un gars a dit dans les commentaires il s'est servi de son impact prendant 7 heures avec la même batterie le gars est un mécano  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, m'en va essayer mon impact dewalt, vais installer les pneus d'été sur le tucson et le ram, les deux ont des pneus à clous et l'hiver est fini....😜

un de mes amis m,a dit ca va tu être bon pour dévisser et revisser les 20 nuts sur un véhicule, lui ai dis, si la batterie tuff pas ca je r'tourne l'impact.....🤣

un gars a dit dans les commentaires il s'est servi de son impact prendant 7 heures avec la même batterie le gars est un mécano  

Si tu n'es pas capable de faire les 2 véhicules avec la même batterie, c'est que la batterie n'est pas bonne, sinon, change sa pour une autre marque...🤣

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...