Aller au contenu

je magasine les compresseurs à air, lequel choisir.....?


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 10 heures, michel1122 a dit :

Tu peut t'en servir partout sans fil un bon outil a avoir il est  toujours dans le camion a mon frère très pratique sur la route ou au camps de chasse pour le bateau ou le 4 roues facile si crevaison plein d'utilité et compact

surtout quand tu fais une crevaison dans le bois avec les maragouins et les beubittes.....😜, t'as affaire a te décrotter l'nez, avec un impact sans fil pas de gossage,  pour le ram pour faire baisser le pneu de spare je prend ma perceuse sans fil, ca opère pas a peu près, ca prend pas 10 minutes pour le baisser et le monter a sa place en t'ssour....👍, il me manque juste un jack portatif 12 volt, changer un pneu din beubittes ca se fait en dedans de 5 minutes 

https://www.amazon.ca/-/fr/NovelBee-réparation-portable-hydraulique-électrique/dp/B07ZHDZF5L/ref=sr_1_23?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=cric+électrique+12+volt&qid=1616901706&s=automotive&sr=1-23

 

même avec une perceuse sans fil ca opere

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

Le prix est bon, juste la batterie 4 amp qui me chicote...moi j’avais 2 5 amp avec.

Mais asteure mon kit c’est ça.... pas tuable!

epjfi6M.jpg
 

Yé toujours dans mon truck avec les box...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nextstep a dit :

Le prix est bon, juste la batterie 4 amp qui me chicote...moi j’avais 2 5 amp avec.

Mais asteure mon kit c’est ça.... pas tuable!

epjfi6M.jpg
 

Yé toujours dans mon truck avec les box...

regarde ca, deux batteries 6 amp au lithium pour $85, ce n'est pas de dewalt mais elles sont faites pour....👍

lis les commentaires, très très bonnes batteries

https://www.amazon.ca/-/fr/Powerextra-batteries-lithium-ion-rechange-DCB205-2/dp/B07P7FN2T4/ref=sr_1_6?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=dewalt+20+volt+batteries&qid=1616935362&sr=8-6

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai un comme celui de la photo qui a au moins 20 ans et + .. Je change l'huile 300ml une fois par an.

je fais de tout avec et il n'a jamais brisé

 

en dessous il y a une plug avec vis a oreille, et il est important de le purger tres souvent pour faire sortir l'eau/humidité du réservoir surtout l,été

campbell-hausfeld-air-compressor-1_21520

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Protecteur a dit :

j'en ai un comme celui de la photo qui a au moins 20 ans et + .. Je change l'huile 300ml une fois par an.

je fais de tout avec et il n'a jamais brisé

campbell-hausfeld-air-compressor-1_21520

campbell haussfeld sont de très bon compresseur.....👍, pas avoir vu celui que j'ai acheté j'allais me chercher le campbell haussfeld 26 gallons chez canac a $379 

le mien je vais mettre de l'huile syhthétique dedans, mon garage n'est pas chauffer encore, l'huile synthétique coule a -48 degré fait que pas de problème pour le compresseur ..,.,..!

ton compresseur 3.5 hp 11 gallons ca doit être AAA++++

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu dois mettre de l'huile spécifiquement concue pour les compresseurs.. Ne vas pas mettre de l'huile a moteur dans ca.

Cette huile ressemble a de l'huile a cuisson.. tres claire et assez liquide.. environ $6.00 pour 1 litre chez canadienne la canne a tire

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Protecteur a dit :

mais tu dois mettre de l'huile spécifiquement concue pour les compresseurs.. Ne vas pas mettre de l'huile a moteur dans ca.

Cette huile ressemble a de l'huile a cuisson.. tres claire et assez liquide.. environ $6.00 pour 1 litre chez canadienne la canne a tire

Proteck, regarde ca, l'huile synthétique spécifique pour les compresseur a air

https://huilesynthetique.com/amsoilquebec/produits/equipement/compresseur/

https://www.amazon.ca/-/fr/compresseur-synthétique-damsoil-ISO-100-commerciale/dp/B071ZZPCVW

Huile de compresseur d'air synthétique d'amsoil ISO-100 de qualité commerciale 946 ml

Lubrifiant synthétique de haute qualité spécialement conçu pour répondre aux exigences rigoureuses des compresseurs industriels.

Jusqu'à 8 fois la durée de vie des huiles minérales.

Cette huile est une huile synthétique de qualité supérieure, sans cendres, non détergent, pour compresseur d'air.

Il est couramment utilisé avec des compresseurs alternatifs, des compresseurs à ailettes rotatives, des pompes de nettoyeur haute pression et des pompes à vide.

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mini pro 165 a dit :

regarde ca, deux batteries 6 amp au lithium pour $85, ce n'est pas de dewalt mais elles sont faites pour....👍

lis les commentaires, très très bonnes batteries

https://www.amazon.ca/-/fr/Powerextra-batteries-lithium-ion-rechange-DCB205-2/dp/B07P7FN2T4/ref=sr_1_6?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=dewalt+20+volt+batteries&qid=1616935362&sr=8-6

 

Je manque pas de batterie! J’pourrais me partir un magasin!!

KS8ikub.jpg

Et c’est même pas tout sur la photo!!

J’ai la tondeuse aussi!!

Mais maudit que c’est le fun...toute la même marque...même modèle de batterie, même chargeur...

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le Protecteur a dit :

disons que mon huile ordinaire me convient, car ce n'est pas commercial mon affaire

parfois il peut fonctionner juste 3 heures/an

 peut fonctionner 3 heures par année.....:o, c'est de l'utilisation «sur-comercial» 😜🤣:D😂🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...