Aller au contenu

je magasine les compresseurs à air, lequel choisir.....?


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 22 minutes, Rameur a dit :

Quel est sa puissance?   450 ft.lb. ????

Sur le site de Ridgid il mentionne 2400 lb-po et voici ce qui est écrit sur le site de home dépot :

 Couple de sortie maximal de 1 500 pieds/livres de couple de décollement et de 1 100 pieds/livres de couple de fixation pour les applications lourdes

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-27 à 15:52, Kingpolaris a dit :

Testé l'impact Ridgid aujourd'hui, démancher les 4 roues du Ram et de l'Élentra pour vérifier les frein des 2 véhicules et remonter tout ça, ça été un vrai charme, il a resté 3 lumières sur 4 sur la batterie...très satisfait !!!!

Salut

me donnerais-tu la référence ou tu as acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je recommence.  J'avais écrit un long texte pis le courant à coupé juste avant que je l'envoie.  Sti de tabern de ...   ect.

 

L'impact est puissant et le prix est bas.   Le rapport qualité prix est bon.

Le prix est très bon puisqu'on ajoute la batterie et le chargeur pour le prix de l'impact seul.

On peut acheter seulement un outil sans la batterie et sans le chargeur.  Par exemple, acheter une drill sans la batterie et chargeur ou une sableuse ou autre.  La batterie qu'on a peut être utilisée sur tous les outils de la compagnie.

Est-ce que la résistance dans le temps est bonne ou pas?  Faut regarder la garantie offerte.  Ça donne une idée.

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rameur a dit :

M. King, quelle est la durée de garantie sur ton impact Ridgid ?

Garantie à vie, si on l'inscrit sur le site de Ridgid, autant l'impact que la batterie et le chargeur. Ce que j'ai lu, si l'impact brise, soit il le répare soit il m'en donne un neuf. Pour ce qui est de la batterie, si elle est fini, il m'en donne une neuve et ce, t'en que je possède l'outil. Si ça change de main, la garantie n'est plus valide.

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des concurrents, j'ai vu 3 ans...   peut-être 5 ans de mémoire, mais jamais plus.

il y a 13 minutes, Kingpolaris a dit :

Garantie à vie, si on l'inscrit sur le site de Ridgid, autant l'impact que la batterie et le chargeur. Ce que j'ai lu, si l'impact brise, soit il le répare soit il m'en donne un neuf. Pour ce qui est de la batterie, si elle est fini, il m'en donne une neuve et ce, t'en que je possède l'outil. Si ça change de main, la garantie n'est plus valide.

Ouais, je me demande ce qu'ils considèrent comme " usure normale du produit ne sont pas couverts par la présente garantie."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...