Aller au contenu

je magasine les compresseurs à air, lequel choisir.....?


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 45 minutes, Kingpolaris a dit :

Si tu n'es pas capable de faire les 2 véhicules avec la même batterie, c'est que la batterie n'est pas bonne, sinon, change sa pour une autre marque...🤣

fiou.....🙉, pensait que tu t'en allait dire change de véhicule.....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai essayé mon impact, un vrai charme, ca opère en ta.....😜

je suis très très content de mon achat....👌

pour dévisser je met a la position 3 et pour serrer a la 1ere vitesse, une fois les bolts accottés je met a la position 2 et je serre, une fois fini je fini a la main toutes les nuts sont serrés égales.

un de mes amis m'a dit pourvu que tu dévisses et revisses les bolt d'un véhicules ca va être bon avec la même batterie.....:rolleyes:, hahaha, d'après moi avec la même batterie capable de faire 25-30 véhicules.

@ King Polaris, gaspille pas ton argent avec un impact a $1000, achète l'impact dewalt DCF899M1 à $298, tu va être plus que servi et avec l'argent que tu va sauver tu t'achètera des beaux et bons jigs et un moulinet chinois avec 28 ball bearings....:lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai essayé mon impact, un vrai charme, ca opère en ta.....😜

je suis très très content de mon achat....👌

pour dévisser je met a la position 3 et pour serrer a la 1ere vitesse, une fois les bolts accottés je met a la position 2 et je serre, une fois fini je fini a la main toutes les nuts sont serrés égales.

un de mes amis m'a dit pourvu que tu dévisses et revisses les bolt d'un véhicules ca va être bon avec la même batterie.....:rolleyes:, hahaha, d'après moi avec la même batterie capable de faire 25-30 véhicules.

@ King Polaris, gaspille pas ton argent avec un impact a $1000, achète l'impact dewalt DCF899M1 à $298, tu va être plus que servi et avec l'argent que tu va sauver tu t'achètera des beaux et bons jigs et un moulinet chinois avec 28 ball bearings....:lol:  

Mon ridgid est rendu à maison, j'ai payé 299$ + taxes et j'avais une batterie 4ah et le chargeur d'une valeur de 199.99$ gratuit... La batterie est sur la charge....Et là, je vais l'enregistrer sur le site de Ridgid pour avoir la garantie à vie !!!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les pneus d'été sont installés sur le ram, le tucson et le sorento, le dewalt a hyper bien été, d'après moi ya un maximizer de minn kota la dessus, ca prend pas de jus....🤣, j'ai dévissé 60 nuts  et revissé 60 nuts et la batterie indique encore 3 coches > full charge j'en reviens pas.....!😜

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 51 minutes, Kingpolaris a dit :

Testé l'impact Ridgid aujourd'hui, démancher les 4 roues du Ram et de l'Élentra pour vérifier les frein des 2 véhicules et remonter tout ça, ça été un vrai charme, il a resté 3 lumières sur 4 sur la batterie...très satisfait !!!!

Wow impressionnant!!!!

T'es en train de me créer des besoins mon ami..........

Éric :)

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

Testé l'impact Ridgid aujourd'hui, démancher les 4 roues du Ram et de l'Élentra pour vérifier les frein des 2 véhicules et remonter tout ça, ça été un vrai charme, il a resté 3 lumières sur 4 sur la batterie...très satisfait !!!!

Quel est sa puissance?   450 ft.lb. ????

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...