buddy Posté Novembre 14, 2023 Signaler Share Posté Novembre 14, 2023 il y a 11 minutes, Ti - Buck a dit : J'ai du temps à perdre et je trouve cela drôle ... Ouvert de 4-7 PM , c'est exactement l'heure ou , le peuple Québécois est le plus OQP J’imagine que le gars faisait ça le soir après sa job, mais j’avoue que c’est vrai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 15, 2023 Signaler Share Posté Décembre 15, 2023 @LacAlbanel je lui souhaite de bonnes affaires pour 2024. De la part d'un Français !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté Juillet 24 Signaler Share Posté Juillet 24 Avec un nom comme ça affiché en gros sur la rue, je ne lui donne pas grand temps avant de soit se faire fermer, ou d'avoir une amende salée...ou les deux. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés