EuroFishing Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Share Posté(e) Février 6, 2021 Un nouveau magasin d'articles de pêche a ouvert ses portes à Montréal! Adresse : 5941 Boulevard Monk, Montreal QC H4E 3H5, Tel: 5146516888 http://www.fishingtackles.ca 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 6, 2021 Signaler Share Posté Février 6, 2021 (modifié) Je me rétracte, il contrevient à la loi sur l'affichage. Modifié Juillet 24 par x-rap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Février 6, 2021 Signaler Share Posté Février 6, 2021 Pourquoi toujours en anglais ??? 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. LacAlbanel Posté Février 6, 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Février 6, 2021 il y a une heure, L'amateur a dit : Pourquoi toujours en anglais ??? Évident il me semble!!! Parce que c'est un français... Éric 3 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EuroFishing Posté Février 6, 2021 Auteur Signaler Share Posté Février 6, 2021 Il y a 3 heures, x-rap a dit : Je te souhaite du succès. Tu semble avoir du matériel pour la carpe, je me trompe? Salut x-rap, oui il y a une section avec des produits pour la carpe, aussi beaucoup de produits pour pêcher le Achigan, Doré, Maskinongé, Brochet, Perchaude, Truite, Esturgeon, et produits pour la pêche dans l'eau salée. Les produits que nous apportons ici sont de qualité supérieure et ont une vieille tradition en Europe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Février 6, 2021 Signaler Share Posté Février 6, 2021 (modifié) Je te souhaite d'avoir du beau stock pcq j'irai voir ca la semaine prochaine! Modifié Février 6, 2021 par lerapala 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EuroFishing Posté Février 6, 2021 Auteur Signaler Share Posté Février 6, 2021 il y a 23 minutes, lerapala a dit : Je te souhaite d'avoir du beau stock pcq j'irai voir ca la semaine prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Février 6, 2021 Signaler Share Posté Février 6, 2021 (modifié) Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit : Évident il me semble!!! Parce que c'est un français... Éric C'est vrai et en plus c'est tout a fait normal au Québec !! Mais j'espère que le matériel est fait en Europe ?? Parce que , côté techniques de finesse, ils l'ont l'affaire, les montages de toutes de flotteurs coulissants, électronique, a détecteurs de touche éclairés.. ils sont inventifs la-dedans, la pêche est souvent plus un art, qu'un shore-lunch avec les amis pêcheurs au bord du feu ! La Chine c'est situé en Europe je pense !!! Bon succès quand même ! Aliexpress va être en tab... Modifié Février 6, 2021 par L'amateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Novembre 14, 2023 Signaler Share Posté Novembre 14, 2023 Le 2021-02-06 à 15:54, EuroFishing a dit : J'ai du temps à perdre et je trouve cela drôle ... Ouvert de 4-7 PM , c'est exactement l'heure ou , le peuple Québécois est le plus OQP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Novembre 14, 2023 Signaler Share Posté Novembre 14, 2023 Je serais curieux de savoir si ça marche , j'prendrais rendez-vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés