Aller au contenu

Perceuse Eskimo


Publications recommandés

Bonjour, j'ai un perceuse Eskimo Mako M43 de 10 pouces. J'ai 2 problèmes avec ma perceuse.

1. Mon réservoir à essence coule dans la joint dans la partie du bas.

2. L'année passée, elle démarais comme un gang, cette année, que je met sur choke, elle s'allume bien mais si par malheur je mets sur Run, le moteur s'éteint. Cependant, je met entre Choke et Run, il fonctionne mais je ne trouve pas sa normal car les autres années, sa ne me faisait pas ce problème. 

POUVEZ VOUS M'AIDER AFIN QUE JE PUISSE RÉGLER MES 2 PROBLÈMES. 

MERCI EN AVANCE POUR CEUX QUI PRENNENT LE TEMPS DE M'AIDER ER BONNE SAISON DE PÊCHE.

Modifié par Patnai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1- régler le problème de coulage... Si le gaz coule, l'air entre, ça n'aide pas..

2- Nettoyage du carburateur, il se peut qu'il se soit formé du gras qui obstrue certains passages dans le carbu.

3- un coup tout ça fait, peut-être une bougie neuve et rajuster le carburateur, mais dehors(laisse la perceuse refroidir dehors) pas en dedans, car ça travaille au froid pas au chaud.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma perceuse, une tempest de chez costco même perceuse que eskimo) ca coulait ou le tuyau pour l'essence qui va au carbu, j'ai tout nettoyé et mis du silicone, le problème est réglé.

comme dit Steven ca prend un bon nettoyage du carbu, il doit être «gommé».

*** pour pas avoir de troubles de carbu c'est facile, avant d'entreposer ta perceuse pour l'été, fait la partir, par la suite vide le réservoir d'essence au complet, refait la partir jusqu'a temps qu'elle arrete, met le choke et refait la partir jusqu'a temps quelle  arrete encore et encore une fois remet le choke et essaye de la faire partir, si elle part laisse la marcher jusqu'a temps quelle s'arrette   après ca serre la pour l'été et rendu a l'hiver  tu mets du gaz la dedans pis ca va partir et fonctionner comme un charme 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-01-14 à 11:58, mini pro 165 a dit :

ma perceuse, une tempest de chez costco même perceuse que eskimo) ca coulait ou le tuyau pour l'essence qui va au carbu, j'ai tout nettoyé et mis du silicone, le problème est réglé.

comme dit Steven ca prend un bon nettoyage du carbu, il doit être «gommé».

*** pour pas avoir de troubles de carbu c'est facile, avant d'entreposer ta perceuse pour l'été, fait la partir, par la suite vide le réservoir d'essence au complet, refait la partir jusqu'a temps qu'elle arrete, met le choke et refait la partir jusqu'a temps quelle  arrete encore et encore une fois remet le choke et essaye de la faire partir, si elle part laisse la marcher jusqu'a temps quelle s'arrette   après ca serre la pour l'été et rendu a l'hiver  tu mets du gaz la dedans pis ca va partir et fonctionner comme un charme 

Moi sa coule exactement du dessous du réservoir et non comme vous. Je vais essayé de faire ce que vous me dites. Merci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://bio-clic.com/fr/loctite/42-loctite-542-oleoetanche-10ml.html

 

Produit dont tu as besoin pour régler ton problème ou du simple ruban de téflon pour les raccords ! 

 

Silicone... oui , si il est écrit ''Résiste a l'essence .

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...