Aller au contenu

chez princess auto, abris de pêche pour 4 personnes a $169.99


Publications recommandés

bon, avis aux intéressés, chez princess auto il va avoir un abris de pêche sur glace  pour 4 personnes pour $169.99.....👍

article # 8954141

> EN VIGUEUR DU 05 JANVIER  AU 17 JANVIER 2021

P.S. Profitez de notre offre temporaire. Commandez en ligne et nous couvrirons jusqu’à 100 $ SUR LES FRAIS D’EXPÉDITION (sur la commande minimale de 50 $ avant taxes). 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Le prix est super mais pas mal certain que ma nappe de noel est plus résistante:lol:

C'est de valeur,ils disent pas l'épaisseur en deneer

Elle est peut être très très résistante ta nappe de Noël? 😜

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

Le prix est super mais pas mal certain que ma nappe de noel est plus résistante:lol:

C'est de valeur,ils disent pas l'épaisseur en deneer

si a déchire tu mettras ta nappe.....de nowel:lol:

sérieux, ca l'air solide......!

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah...M'en achète pu.Celle que j'ai acheté du Costco à durée 3 sortie et 2-3 pucks ont déchirés. SI je m'en rachete une autre,ca sera une clam ou de quoi du genre....Mais c'est plus de trouble que d'autres choses.Bien habillé, y a pas de trouble.

Ma8s 600d est épais, c'est ça qu'elle avait.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lerapala a dit :

Nah...M'en achète pu.Celle que j'ai acheté du Costco à durée 3 sortie et 2-3 pucks ont déchirés. SI je m'en rachete une autre,ca sera une clam ou de quoi du genre....Mais c'est plus de trouble que d'autres choses.Bien habillé, y a pas de trouble.

Ma8s 600d est épais, c'est ça qu'elle avait.

j'en ai une de chez costco, une 4 places, avais eu tout un deal, payé $50 a la fin de la saison et flambant neuve.

m'en suis servis 3 fois, 2 fois sur la glace et une fois en été peche/camping comme cuisinette.

pour l'été j'avais remplacer les plastiques des fenêtres par des moustiquaires, c'était super, c'était super pour manger et serrer le stock a l'abris et c'est vite installer

un pqt de trouble a charrier > abris + perceuse + chaise + brimballes + bouffe + MENÉS.......:lol:, té brulé juste a charrier l'stock., mon traineau un snow trek 75, quasiment un trailer de van....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

Mets-en, moins qui y a de stock, mieux que c'est.Si tu peux embarquer sa glace avec le char y a pas de trouble mais a pied,ça commence à être chiant.

si tu peux embarquer avec le char pas besoin d'abris....:D tu te réchauffe dans l'char.....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...