Aller au contenu

Laisse pisser le boeuf


Rameur

Publications recommandés

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

J'te jure mini,c'est même pas des farces.Les premiers temps avec ma femme,a trouvait pas ca drôle....''Mario,est tu dangereux?'':lol: Je te lâchais des cris de morts en plein milieu de la nuit etc etc....Elle avait même avertit le propriétaire qui restais en bas,inquiète toi pas,c'est mon chum qui fais des cauchemars:lol:

avoir été a place de ta femme j'aurais réglé ton problème ca aurait pas été long.....:lol:, me serait coucher avec un petit baton de baseball et aussitot que tu aurais commence a crier t'aurais eu un bon p'tit coup ca noix....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de mes soeurs est arrivé en pleine nuit chez une de mes tantes a st-lin, un mausu de boutte, elle a traversé le pont de st-lin sur le trottoire et s'était rendu ma tante.

ma tante appelle chez nous a 2:30  am et dit a ma mère Suzie est icitte, ma mère yavait dit quoi....:lol:, ma mère avait dit a ma tante Suzie est couché ca fait longtemps....:lol: mais elle était bien rendu chez ma tante, ma mère avait les ch'ffeux drette ca tête quand elle a vu que c'était ben vrai...🤣

 

et un de mes oncles lui en voyage c'est trompé de porte en étant somnambule, au lieu d'aller a toilette yé allé a porte a coté pis ya pissé sur la fournaise....:lol:, ca l'air que ca sentait le if drink de ta.... le lendemain matin....😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment spécial, les gens somnambules.

J'étais chez des amis quand j'étais ado.  On écoutait un film à la télé.  Il devait être minuit ou à peu près.

Un gars de la famille venait de se faire un petit goûté.  Un pain complet en toasts.  Il les faisait dans le fourneau.  le grille pains n'était pas assez rapide.  lol  Bon j'arrive au sujet.  Tit-Paul, le plus jeune s'était endormi sur le divan et il vient de se lever et il marche dans le salon nous obstruant la vue de la télé.  je dis à Tit-Pit, il a l'air bizarre.  Il me répond, bin il est somnambule comme d'habitude.   Les autres enfants commencent à lui dire.  "Tit-Paul, pogne les mouches, pogne les mouches".  Alors mon Tit-Paul avec les deux mains tente de prendre des mouches au vol.  On avait beau rire fort. il ne se réveillait pas. 

Mon frère, celui qui est présentement au soins palliatifs, se levait la nuit et pissait sur le dessus de la fournaise à bois du sous-sol.  .  Au-dessus de celle-ci, il y avait une grande grille d'environ 3x3 pi au premier plancher.  Cela donnait dans le corridor devant la salle de toilette.  Ça sentait le Kolissss.

Je dormais dans le lit du haut et mon frère, le lit du bas.  je me réveillais souvent le matin couché sur le plancher.  J'étais tombé du lit... sans me réveiller.

 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rameur a dit :

C'est vraiment spécial, les gens somnambules.

J'étais chez des amis quand j'étais ado.  On écoutait un film à la télé.  Il devait être minuit ou à peu près.

Un gars de la famille venait de se faire un petit goûté.  Un pain complet en toasts.  Il les faisait dans le fourneau.  le grille pains n'était pas assez rapide.  lol  Bon j'arrive au sujet.  Tit-Paul, le plus jeune s'était endormi sur le divan et il vient de se lever et il marche dans le salon nous obstruant la vue de la télé.  je dis à Tit-Pit, il a l'air bizarre.  Il me répond, bin il est somnambule comme d'habitude.   Les autres enfants commencent à lui dire.  "Tit-Paul, pogne les mouches, pogne les mouches".  Alors mon Tit-Paul avec les deux mains tente de prendre des mouches au vol.  On avait beau rire fort. il ne se réveillait pas. 

Mon frère, celui qui est présentement au soins palliatifs, se levait la nuit et pissait sur le dessus de la fournaise à bois du sous-sol.  .  Au-dessus de celle-ci, il y avait une grande grille d'environ 3x3 pi au premier plancher.  Cela donnait dans le corridor devant la salle de toilette.  Ça sentait le Kolissss.

Je dormais dans le lit du haut et mon frère, le lit du bas.  je me réveillais souvent le matin couché sur le plancher.  J'étais tombé du lit... sans me réveiller.

 

 

 

a voir ca les fournaises sont la «cible» des somnambules.....🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,assez spécial merci.

Lol,ma femme est sur le sofa dans le salon et m'entend rire.Je viens de lui dire de quoi ont parlent.Elle ne sait pas comment qu,elle a fait pour endurer ca les premières années.....R'commence moi pas ca pcq je fou le camp!!:rolleyes::lol:Perso,ca arrêter sec vers 35 ans.Y a desfois que je me levais le matin et j'avais mal a la gorge tellement j'avais crié dans mon sommeil....

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moment donné m'en va a pêche avec mon cousin 46 milles en haut de clova au mois de Aout,  en montant dans le chemin pas loin avant d'arriver a notre lac il y avait des tas d'ours a toutes les 100 pieds dans le chemin, on couchait dans une tente, j'avais dis a mon cousin on va peut-être avoir de la visite le soir mais cé pas grave j'ai emporté ma 7mm mag.

fait que on monte la tente, on se couche le premier soir et tout est beau mais...., le 2eme soir y faisait chaud pas a peu près et en se couchant j'avais relevé un  petit rabas  ou il avait un screen en espérant  avoir un peu de fraicheur durant la nuit et ce qu'il devait arrivé arriva, vers 3:00 am j'entend respirer très très fort a coté dla tente (quand un ours respire on l'entend pas mal ca respire fort) fait que  moi ni un ni deux je savais que c'étais un ours et me met a crier de toutes mes forces pour lui faire peur  et quand je dis crier c'est crier, pas mêlant yin gars a clova qui m'a entendu....:lol: mais mon cousin lui y dort comme une buche et  en m'entendant crier comme un malade il se réveille traumatisé  les ch'ffeux drette ca tête pis y me d'mande quossé qu'ya quossé qu'ya......?, lui ai dis yin ours yin ours, j'avais ma 7mm mag dans les mains et prete a tirer ben mon cousin m'avait dit «tire caliss, tire.......!, lui avais répond «j'pas pour tirer dans tente ma tente est neuve».....😂 😂😂😂

 sur le coup j'ai pas ris mais après, j'ai jamais ris de même de ma vie, mon cousin était traumatisé ben raide, yavait les ch'ffeux long, on aurait dit qu'yavait pogné un choc sur le 750 volt et je dirais même plus un choc sur la tour électrique haute tension qui passait a 200 pieds de notre tente.....!, ca pris une semaine avant que ses ch'ffeux se replace....🤣

mais quand on a conté ca a nos amis, pas mêlant on broyait comme des malades, tire tire, ben non ma tente est neuve....😂

en tk mon cousin n'a pas été somnambule une fois durant notre séjour, cré ben  ya pas dormi le reste de la semaine...🤣, yétait pas tannant dans chaloupe y dormait d'boutte le jour.....😂 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...