Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 22 minutes, Bach a dit :

Parce que quand tu manges, tu ne portes pas de masque

Parce que le systeme de ventlation des restaurants n'est pas prévu pour filtrer mais pour brasser l'air - des malades et non malades et les distribue a tous ceux qui sont dans ses locaux

Parce que, c'est pas par ce que on est vacciné qu'on ne peut pas etre porteur

Parce que, c'est pas par ce que on est vacciné qu'on ne peut pas avoir des séquelles

Ca fait que ton vaccin te donne pas grand-chose 😉, la science ne t'as pas convaincu avec ses chiffres !  Et tu croyais au passeport vaccinal ?? Ta as vu les parties du CH ??? Et tu crois qu'on va tuer un virus avec des armes a blanc  ? 

 

Et dans tous les restaurants    il n'y a que des gens vaccinés ''adéquatement''.  avec code QR...on les contrôle a l'entrée...

 

Et tu me dis que les gens tombent malades dans les restaurants 😲 ?

Explique moi le bout que je ne comprends pas ?

 

Et  Omicron est pas québécois que je sache! Les voyageurs devaient être ''désinfectés je pense !! 

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lerapala a dit :

Y ont rien fais pour améliorer les conditions depuis des dizaines et des dizaines d'années.

C'est LA raison pourquoi nous sommes ou nous sommes présentement. 

Les vendeux de rhums a la saq sont mieux traités que ca califf!!

Ben oui,ca prend un bac pour dire quoi boire avec tel viande aux  pincés au doigt levé....

Prend du pepsi sti,c'est bon avec toute!

 

Pepsi ??? 👍 Mais la tu pousses pas mal loin 😉

...une bonne bière de microbrasserie aussi ca fait la job aussi 🤔  !

Et la SQDC, elle  n'a jamais parlé de pénurie d'employés elle  , faut croire que les conditions de travail  sont bonnes !! 🤣 

Nous sommes les meilleurs .. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la covid et la liberté, le titre porte bien son nom surtout de liberté

m'a vous dire un affaire, on a pas fini avec la covid, je suis allé au provigo a chertsey après midi, bourré de monde, ca été comme ca toute la journée ca l'air, le nord est envahi de monde de l'extérieur,  c'est sur sur sur qu'il n'y aura pas d'autre monde que la même bulle familiale dans les chalets.....😐,  les mesures a le go  vont être respecter a la lettre....:huh:

quelqu'un que je connais m'a dit que sur 6 chalets a louer depuis un mois la fds il y a une vingtaine de personne a toute les fds dans chaque chalet ca ne dérougi pas.

vous allez voir, il va avoir dans pas long entre 25,000 a 30,000 cas, le go devrait envoyer la sq patrouiller les chalets partout dans le nord, les policiers capoteraient.......:o dans les zones urbaines plus facilement surveillable ca va être moins pire mais dans les endroits isolés dans les chalets près des lacs c'est un autre monde 

j'ai vu 2 personnes que je connaissaient, ils capotaient pas a peu près .....!

 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mini pro 165 a dit :

m'a vous dire un affaire, on a pas fini avec la covid, je suis allé au provigo a chertsey après midi, bourré de monde, ca été comme ca toute la journée ca l'air

Mon père me dit ce matin, je vais devoir aller au iga  car il nous reste 4 tranches de pains...je lui ai dit pas le choix d'y aller aujourd'hui, car demain le 1 janvier et dimanche c'est fermé, donc sinon ça va aller à lundi...donc ici aussi le IGA était plein aujourd'hui...

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mini pro 165 a dit :

la covid et la liberté, le titre porte bien son nom surtout de liberté

m'a vous dire un affaire, on a pas fini avec la covid, je suis allé au provigo a chertsey après midi, bourré de monde, ca été comme ca toute la journée ca l'air, le nord est envahi de monde de l'extérieur,  c'est sur sur sur qu'il n'y aura pas d'autre monde que la même bulle familiale dans les chalets.....😐,  les mesures a le go  vont être respecter a la lettre....:huh:

quelqu'un que je connais m'a dit que sur 6 chalets a louer depuis un mois la fds il y a une vingtaine de personne a toute les fds dans chaque chalet ca ne dérougi pas.

vous allez voir, il va avoir dans pas long entre 25,000 a 30,000 cas, le go devrait envoyer la sq patrouiller les chalets partout dans le nord, les policiers capoteraient.......:o dans les zones urbaines plus facilement surveillable ca va être moins pire mais dans les endroits isolés dans les chalets près des lacs c'est un autre monde 

j'ai vu 2 personnes que je connaissaient, ils capotaient pas a peu près .....!

 

 

 

La police y changerait quoi  finalement mini  ?????   Legault nous fait confiance 😂 !! C'est la faute aux non-vaccinés ...🤔

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

Parce que quand tu manges, tu ne portes pas de masque

Parce que le systeme de ventlation des restaurants n'est pas prévu pour filtrer mais pour brasser l'air - des malades et non malades et les distribue a tous ceux qui sont dans ses locaux

Parce que, c'est pas par ce que on est vacciné qu'on ne peut pas etre porteur

Parce que, c'est pas par ce que on est vacciné qu'on ne peut pas avoir des séquelles

Si tu es le moindrement civilisé, tu manges la bouche ferme, donc té pas supposer postillonner dans l'assiette sur l'autre table...et les éclosion ne viennent pas des restaurant...ni des cinémas...

 

Exact, pas parce qu'on est vacciné qu'on ne peut pas le pogner, mais si on le pogne en était vacciné, ''on est supposé être moins contagieux et avoir moins de séquelle''...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...