Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 7 minutes, Germminator58 a dit :

Si tu comprend pas ca m c'est parce que tu sais pas ce que c'est le RESPECT , l'as tu vue courir au moins Terry Fox ...Moi oui  , pour une cause le cancer et il en est mort quand même , il as traversé le CANADA une jambe .

T'as pas tord pour les ainés , mais tu attendu la pandémie pour dénoncer ca ... ca existe depuis un maudit boute la maltraitance des ainées surtout en CHSLD .  Bien avant la pandémie .

 

Ca fait des année que je voie et parle de cela et ses très frustrant mes deux  grand-mère mes grande tante mon beau père comment ils étaient ils en prenaient soin et ses faut de ta part de dire que je viens juste de commencer en n'en parler ca fait des années

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, michel1122 a dit :

Ca fait des année que je voie et parle de cela et ses très frustrant mes deux  grand-mère mes grande tante mon beau père comment ils étaient ils en prenaient soin et ses faut de ta part de dire que je viens juste de commencer en n'en parler ca fait des années

Hé ! Ho ! ..c'était une présomption , je te connais pas et lis pas dans la tête du monde moi la !  

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cowliss .....

Un organisme d’Ottawa venant en aide aux itinérants de la capitale fédérale a déploré, samedi, avoir été harcelé par des manifestants du «convoi de la liberté» qui voulaient être nourris.

https://www.tvanouvelles.ca/2022/01/30/convoi-de-la-liberte-un-organisme-daide-aux-itinerants-harceles-par-des-camionneurs

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Germminator58 a dit :

0.03 % de la population canadienne ...lol 

Quasiment plus que le nombre de mort du covid......

Tu me fais quasiment penser a Powermachin mais de l'autre côté de la médaille. 

Tous ceux qui participent aux convois sont des caves.Tous ceux qui sont contre les mesures sont des caves etc

Calvaire,oubli pas d'apporter ton échantillon d'urine pour aller chez reno-depot! Maudit niaisage...

Le passeport,c'est de la MARDE!

Carte d'identité,passeport et patati et patata pour t'acheter une drill.Du pure n'importe quoi.

Tu veux que tous sois vaccinés? OBLIGE le! Sinon,arrête de faire chier le monde avec les pqts de détour! 

Ca arrête pas de parler de démocratie par ci,démocratie par là mais elle est ou la démocratie la-dedans??? Faite moi rire!

Oui,c,est une dictature.A un différent degré et bien en bas de l'échelle mais c'en est une.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Némus rudus a dit :

IL y a une façon de protester pour que ça compte, ça s'appelle les élections, là tu peux faire valoir ton opposition , c'est ça être en démocratie

Némus

J'ai un peu de misère avec ca ...

. Le vote est un des outils 

. De meme que les grèves, les manifestations pacifiques, se faire invité a la radio, a la tivi, repondre aux sondages, ecrire des livres, ecrire dans des magasines/forums/blogs/etc.

---   ---

Le vote est tres fort, mais aussi tres faible.

. Tres fort dans la sens que si il a la majorité

. Tres faible parce que devant l'urne on est tout seul, on ne peut entrainer personne avec/derriere sois

. Que fait-on quand on est 60% pour et 40% contre l'ensemble la politique de cette personne ou de ce parti ? n'est il pas légitime de vouloir tirer le parti/candidat vers un 90-100% de sa satisfaction ?

---   --- 

Je pense qu'en démocratie, on a droit au vote, a la liberté d'expression, etc.

et qu'il est bon d'utiliser plus qu'un outil 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, lerapala a dit :

Quasiment plus que le nombre de mort du covid......

Tu me fais quasiment penser a Powermachin mais de l'autre côté de la médaille. 

Tous ceux qui participent aux convois sont des caves.Tous ceux qui sont contre les mesures sont des caves etc

Calvaire,oubli pas d'apporter ton échantillon d'urine pour aller chez reno-depot! Maudit niaisage...

 

C'est parce que tu lis ce qui fait ton affaire , je l'ai écrit que je suis le premier a être écœurer des mesures , mais faut faire avec , je suis pas moins fonctionnel parce qu'il y avait un couvre feu ou

me faire demander un échantillon de pisse pour acheter une visse !! Ca me fait tellement rire le monde qui chiale du couvre feu a 22:00 heure . Le monde a 22 heures sont chez eux a penser a aller ce coucher

ou a écouter occupation double en reprise pour essayer de voir un boute de teton ou de fesse  ! J'ai 63 ans pis je paye toute avec les cartes enregistré dans mon iphone . Dit moi c'est quoi la différence entre

sortir ton cel pour payer ta commande ou sortir ton cel pour montrer ton vaccipass ??? Et oui ceux qui participent a ces conneries de manif anti sont des tatas .... ET C'EST MON DROIT DE PENSER DE MEME ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bach a dit :

J'ai un peu de misère avec ca ...

. Le vote est un des outils 

. De meme que les grèves, les manifestations pacifiques, se faire invité a la radio, a la tivi, repondre aux sondages, ecrire des livres, ecrire dans des magasines/forums/blogs/etc.

---   ---

Le vote est tres fort, mais aussi tres faible.

. Tres fort dans la sens que si il a la majorité

. Tres faible parce que devant l'urne on est tout seul, on ne peut entrainer personne avec/derriere sois

. Que fait-on quand on est 60% pour et 40% contre l'ensemble la politique de cette personne ou de ce parti ? n'est il pas légitime de vouloir tirer le parti/candidat vers un 90-100% de sa satisfaction ?

---   --- 

Je pense qu'en démocratie, on a droit au vote, a la liberté d'expression, etc.

et qu'il est bon d'utiliser plus qu'un outil 

 

Tu devrais me relire , j'ai bien dit pour que ça compte, les manifs peuvent amener  une prise de conscience de la part des dirigeants , surtout en fin de mandat, et pour l'instant nous n'avons pas de système électorale proportionnel, donc celui qui a le plus de sièges est élu c'est pour ça que nous devons subir mini pet à Ottawa 

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Germminator58 a dit :

C'est parce que tu lis ce qui fait ton affaire , je l'ai écrit que je suis le premier a être écœurer des mesures , mais faut faire avec , je suis pas moins fonctionnel parce qu'il y avait un couvre feu ou

me faire demander un échantillon de pisse pour acheter une visse !! Ca me fait tellement rire le monde qui chiale du couvre feu a 22:00 heure . Le monde a 22 heures sont chez eux a penser a aller ce coucher

ou a écouter occupation double en reprise pour essayer de voir un boute de teton ou de fesse  ! J'ai 63 ans pis je paye toute avec les cartes enregistré dans mon iphone . Dit moi c'est quoi la différence entre

sortir ton cel pour payer ta commande ou sortir ton cel pour montrer ton vaccipass ??? Et oui ceux qui participent a ces conneries de manif anti sont des tatas .... ET C'EST MON DROIT DE PENSER DE MEME ! 

La différence est que tu as le choix de payer de tel ou tel facon,elle est là la différence.

Je suis pour le convoi et le fond de la manif mais y a toujours une couple de morons qui font les caves et ce n,est pas la majorité.

Encore! Sont tous des tatas.....Euh,non! Arrête de mettre tout le monde dans le même panier!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

La différence est que tu as le choix de payer de tel ou tel facon,elle est là la différence.

Je suis pour le convoi et le fond de la manif mais y a toujours une couple de morons qui font les caves et ce n,est pas la majorité.

Encore! Sont tous des tatas.....Euh,non! Arrête de mettre tout le monde dans le même panier!

Je met pas tout le monde , j'ai dit les antis ... en Australie ils ont sacré dehors a coup pied au Q , le meilleur tennisman au monde ca fait quasiment un incident diplomatique entre les deux pays .

C'est pas 10-15 milles camionneur qui vont faire changer le gouvernement de bord ...Un gros show ! anyway on s'entendras jamais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...