Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 31 minutes, mini pro 165 a dit :

ya une ''joke'' que je ne comprend pas, ce sont les if drink de boudins, ils se rassemblent encore et c'est interdit, ou est legault et la police tab****k.....?

 

peut ben écoeurer l'monde avec un couvre-feu et rien faire contre ceux qui baffouent les regles en pleine face des autres....😡 

Depuis le début mini 😉, ils défient les règles depuis le début les religions , sauf la religion catholique que nous avons foutu dehors  !! 

On laisse la place comme d'habitude !! 

Nous sommes tellement accueillants...et Trudeau les aiment !

La religion du CH aussi est au-dessus des règles, Legault aime le hockey !😆 Parait que le vent était du bon bord !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mini pro 165 a dit :

la joke de l'année

C'EST BEN L'QUÉBEC CA,  L'ART DE SE DISTINGUER DES AUTRES AVEC DES STUPIDITÉS QUI SORTENT DE L'ORDINAIRE....⛔

''PAS D'OBLIGATION VACCINALE POUR LES EMPLOYÉS DE LA saq'' MAIS LE PASSEPORT VACCINALE VA ÊTRE RENDU OBLIGATOIRE POUR LES CLIENTS....⚠️

dehors la caq ca presse.....😡, quand je vois des stupidités de la sortes pas mêlant j'perd mes ch'ffeux....🤮

SAQ

Je pense que les employés et leur syndicat sont trop puissant

et sur ce bout la tout aussi con que le gouv ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-être que les employés non vaccinés sont testés régulièrement, en santé les non vaccinés travaillent encore  il me semble ??? Et ils les testent ...éclairez moi ?

Un peu de lecture 

https://www.francesoir.fr/politique-monde/danemark-royaume-uni-vie-normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mini pro 165 a dit :

ya une ''joke'' que je ne comprend pas, ce sont les if drink de boudins, ils se rassemblent encore et c'est interdit, ou est legault et la police tab****k.....?

 

peut ben écoeurer l'monde avec un couvre-feu et rien faire contre ceux qui baffouent les regles en pleine face des autres....😡 

Simple a comprendre pour tes boudins;

les blanc catholique n'on pas le droit de cité leur religion

car il n'y aurais pas assez de travailleurs les week-end.

Le septième jour tu te reposera.

Je L'ai fait chez air canada et ça été la réponse qu'un arbitre

du travail ma donné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maitre St-Pierre a dit :

Simple a comprendre pour tes boudins;

les blanc catholique n'on pas le droit de cité leur religion

car il n'y aurais pas assez de travailleurs les week-end.

Le septième jour tu te reposera.

Je L'ai fait chez air canada et ça été la réponse qu'un arbitre

du travail ma donné.

et le monde trop épais pour sortir dans rue et dire au gouvernement, assez c'est assez.....⚠️

au mois d'octobre je m'en souviendrai comme beaucoup beaucoup beaucoup de québécois qui commencent a en avoir plein leur cass de legault

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mini pro 165 a dit :

et le monde trop épais pour sortir dans rue et dire au gouvernement, assez c'est assez.....⚠️

au mois d'octobre je m'en souviendrai comme beaucoup beaucoup beaucoup de québécois qui commencent a en avoir plein leur cass de legault

Les élection s'en vienne ...a vouloir plaire a tout le monde il vas en déplaire plusieurs !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Germminator58 a dit :

Les élection s'en vienne ...a vouloir plaire a tout le monde il vas en déplaire plusieurs !

Mais pourtant il ne  me semble vouloir plaire qu'a un seul groupe 🤔...les vaccinés 🤔 ses messages sont clairs !! 

Pourquoi serait -t'il en baisse dans les sondages de popularité...

 

Peut-être que ses mesures sanitaires ''Scientifiques '' et  ''Arruda '' totalement dépassé et contrôlé par la politique , son couvre-feu, son manque de préparation, son improvisation...peut-être que les gens deviennent plus analytiques et moins émotifs !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Protecteur a dit :

bon grosse nouvelle.. HORACIO a quitté le navire.. Qui vas le remplacer??

Selon nos informations, son successeur est déjà tout trouvé. Le nouveau directeur de santé publique du Québec sera le Dr Luc Boileau, qui est actuellement président-directeur général de l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...