Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

De la manière qu'il parle, il dit que c'est à cause de La Presse qui a dévoilé qu'il n'était pas vacciné qu'il lui aurait fait perdre des contrats......De mon côté, j'ai plus l'impression que si il a perdu des contrats, c'est parce qu'il n'est tout simplement pas vacciné.....

Tu as bien raison et en plus ses réponse et son attitude ne l'ont pas aidé a décrocher de nouveau contrat a cour ou long terme

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thivierge, s’est brulé au deuxième degré avec son histoire de vaccination a la con au lieu de dire la vérité. Ce manque de jugement lui a fait perdre des contrats, et ce n’est pas parce que c’est devenu public mais tout simplement parce que ces réponses étaient tout simplement ridicule. Cette poursuite le brulera au troisième degré car tu ne peux pas blâmer quelqu’un d’autre pour le ridicule de tes commentaires. Il devrait se fermer la gueule et disparaitre un petit bout de temps, surtout se faire vacciner et admettre son erreur.

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on laissait le Tribunal décider ??? Il est majeur...si il gagne. ...si il perd , ca change rien pour moi ! 

Mais, cette cause ci c'est de notre argent dont on parle ?? Je me souviens...

https://www.journaldemontreal.com/2021/11/22/nathalie-normandeau-depose-une-poursuite-de-25-millions

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rameur a dit :

Un de mes frères est aux soins intensifs.

Avait-il la Covid avant d'y arriver ou l'a-t'il attrapé à l'hôpital?  On ne le sait pas. Va-t'il s'en sortir?  On ne le sait pas non plus.

J espère que ça va bien se passer…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rameur a dit :

Un de mes frères est aux soins intensifs.

Avait-il la Covid avant d'y arriver ou l'a-t'il attrapé à l'hôpital?  On ne le sait pas. Va-t'il s'en sortir?  On ne le sait pas non plus.

Bonne question en effet ! 🤔

Le principal est qu'il se rétablisse peu importe la maladie qui l'a amené a l'hôpital ! 😉 

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Denis1332 a dit :

J espère que ça va bien se passer…

Ma confiance est faible.   Son coeur bat beaucoup trop vite, il a de l'eau sur les poumons .. etc , etc ,, C'est la covid qui l'a amené là ou la covid  est arrivée sur un corps affaibli ?  Ça ne me dit rien de bon.  On garde toujours espoir mais on est aussi réaliste.  Quand j'avais 7 ou 8 ans, j'aurais prié. 

  • Like 1
  • Sad 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Ma confiance est faible.   Son coeur bat beaucoup trop vite, il a de l'eau sur les poumons .. etc , etc ,, C'est la covid qui l'a amené là ou la covid  est arrivée sur un corps affaibli ?  Ça ne me dit rien de bon.  On garde toujours espoir mais on est aussi réaliste.  Quand j'avais 7 ou 8 ans, j'aurais prié. 

il va s'en sortir....😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...