Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 3 heures, L'amateur a dit :

...

 Je te sens très négatif 😲 ???

Je pense

C'est toujours très difficile .... se bercer trop d'illusion, et si chute il y a, elle sera tres brutal, parfois trop brutal (dépression, etc) 

Trop de négativisme c'est pas bon non plus.

Dans un cas comme celui que Rameur vit, avec de l'eau dans les poumons, et un frère qui n'est plus très jeune (avec le temps le corps a tendance a se générer moins vite) - j'aurais aussi une confiance mitigée.

Ceci dit, je souhaite un bon rétablissement a son frère. Mes pensées sont avec lui et sa famille.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Le Protecteur a dit :

agrandissez la photo et lisez ce qui est sur la pancarte a droite..  Son Q.I doit etre gros comme celui d'un oiseau mouche

@ rameur..alors que de vous souhaiter que du mieux a venir

 

image.thumb.png.38f9867693666bb18fc6fed4d1436117.png

Qu as-tu contre les oiseaux- mouche…?..🤣🤣

Je dirais plus comme une mouche noire…😆

 

34A8F776-CA27-42B7-B7FA-C57E4E5E5A7A.jpeg

Modifié par Denis1332
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la joke de l'année

C'EST BEN L'QUÉBEC CA,  L'ART DE SE DISTINGUER DES AUTRES AVEC DES STUPIDITÉS QUI SORTENT DE L'ORDINAIRE....⛔

''PAS D'OBLIGATION VACCINALE POUR LES EMPLOYÉS DE LA saq'' MAIS LE PASSEPORT VACCINALE VA ÊTRE RENDU OBLIGATOIRE POUR LES CLIENTS....⚠️

dehors la caq ca presse.....😡, quand je vois des stupidités de la sortes pas mêlant j'perd mes ch'ffeux....🤮

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

la joke de l'année

C'EST BEN L'QUÉBEC CA,  L'ART DE SE DISTINGUER DES AUTRES AVEC DES STUPIDITÉS QUI SORTENT DE L'ORDINAIRE....⛔

''PAS D'OBLIGATION VACCINALE POUR LES EMPLOYÉS DE LA saq'' MAIS LE PASSEPORT VACCINALE VA ÊTRE RENDU OBLIGATOIRE POUR LES CLIENTS....⚠️

dehors la caq ca presse.....😡, quand je vois des stupidités de la sortes pas mêlant j'perd mes ch'ffeux....🤮

Tu commences a comprendre les jokes mini !!! 👏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Tu commences a comprendre les jokes mini !!! 👏

ya une ''joke'' que je ne comprend pas, ce sont les if drink de boudins, ils se rassemblent encore et c'est interdit, ou est legault et la police tab****k.....?

 

peut ben écoeurer l'monde avec un couvre-feu et rien faire contre ceux qui baffouent les regles en pleine face des autres....😡 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...