Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

QS, vous allez avoir nos votes aux prochaines élections👍

Cibole mini , allume.. As tu remarqué comment l'opposition et leurs CHEUFS sont tranquilles depuis le début d'omicron. Pis Barrette aussi qui se fait Fantôme. Quand j'entends parlé ou je lis que le pouvoir en place ( Lego et cie) ne valent pas de la marde, alors dites moi  ce que ferait de mieux les parties de l'opposition.

Je suis sur  a 99.9% que ces parties sont ben contents de ne pas etre au pouvoir, et de devoir gérer  ce que nous vivons.

N,étant pas trop ancré ou intéressé par la politique en générale, ni n'ayant de partie pris, que ce soit rouge, mauve, vert, bleu, ou arc en ciel, je lève mon chapeau a ces décideurs qui depuis 2 ans ne font que gérer cette pandémie. Ces décideurs qui pour la plupart sont tres a l'aise financierement, et que leurs salaires alloués comme décideurs , n'est que pour certains du petit change de poche. en tout temps ils pourraient démissionner , pour retourner a leurs affaires et faire passablement plus de $$$ .

Si tous les gérants d'estrades qui ne cessent de chialer au quotidien , contre ce gouvernement, a l,inverse y allait de leurs idées miraculeuses , que moi etre a leurs places je ferais ci je ferais ca, alors impliqué vous donc en leur soumettant VOS idées .

Bonne année 2022 sous le signe covidien

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proteck, va lire les commentaires (2051) sur radio canada

'' Couvre-feu, fermetures et rentrée repoussée : Québec donne un coup de barre''

en résumé, échec totale de la gestion de la pandémie, lis les commentaires tu va constater par toi-même.

en tk,  je n'ai pu aucune confiance en legault et ses soit disant ''experts'', la gestion de la pandémie est un gigantesque flop monumentale,  avec l'expérience acquise depuis le début de la pandémie, la gestion de la pandémie accuse le québec des pires résultats sur la planète entière, le couvre-feu ne servira absolument a rien rien rien sauf qu'il prend un malin plaisir a montrer qu'il a le ''control'' avec ses pouvoirs, le couvre-feu contre la covid  est totalement inutile, c'est pareille comme si ils diraient on va mettre une limite sur la crapa-soleil pour le protéger, faut pas virer fou non plus avec la covid et arretter de vivre,  il y a déja trop de dommages malheureusement irréversibles suite a de mauvaises décisions (restos etc), les mauvaises décisions et gestion font et vont faire beaucoup beaucoup beaucoup plus de dommage que la pandémie elle même.

j'avais confiance en legault, même que avec son précédant point de presse j'étais quasiment pret a lui donner mon vote au prochaine élection mais la avec le couvre-feu et le reste de son dernier point de presse hier  je vire de bord a 360 mille a l'heure, c'est dommage je n'ai pu aucune confiance en ce gars la, le couvre-feu est la goutte qui a fait débordé le vase, la caq fini a jamais pour nous autres.

*** legault, était majoritairement l'homme de confiance des québécois,  la plus grosse erreur de sa gestion, son ''équipe'' (arruda et compagnie), arruda ce n'est pas un mauvais gars comme on dit mais il n'est pu a sa place, completement dépassé par les évenements🙉 ax2% + by% + covid% = % écoeurantite aigu du peuple

j'ai passé 2 heures cette nuit a lire les commentaires sur radio canada, les commentaires  reflete a 99.9% ce que je pense

va lire ca tu va voir, la caq est comme un coq, la caq  perdu des plumes t'a même pas l'idée, a voir les commentaires bye bye la caq au prochaine élection

sur ce, je te souhaite une bonne année mon Proteck, santé santé a toi et a ta famille et plein de belles sorties de pêche, sans rancune, tu sais que je t'aime bien....🥰

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

Cibole mini , allume.. As tu remarqué comment l'opposition et leurs CHEUFS sont tranquilles depuis le début d'omicron. Pis Barrette aussi qui se fait Fantôme. Quand j'entends parlé ou je lis que le pouvoir en place ( Lego et cie) ne valent pas de la marde, alors dites moi  ce que ferait de mieux les parties de l'opposition.

Je suis sur  a 99.9% que ces parties sont ben contents de ne pas etre au pouvoir, et de devoir gérer  ce que nous vivons.

N,étant pas trop ancré ou intéressé par la politique en générale, ni n'ayant de partie pris, que ce soit rouge, mauve, vert, bleu, ou arc en ciel, je lève mon chapeau a ces décideurs qui depuis 2 ans ne font que gérer cette pandémie. Ces décideurs qui pour la plupart sont tres a l'aise financierement, et que leurs salaires alloués comme décideurs , n'est que pour certains du petit change de poche. en tout temps ils pourraient démissionner , pour retourner a leurs affaires et faire passablement plus de $$$ .

Si tous les gérants d'estrades qui ne cessent de chialer au quotidien , contre ce gouvernement, a l,inverse y allait de leurs idées miraculeuses , que moi etre a leurs places je ferais ci je ferais ca, alors impliqué vous donc en leur soumettant VOS idées .

Bonne année 2022 sous le signe covidien

Une chose est certaine, ils sont très, mais absolument très heureux d’être dans l’opposition car ce ne sont quand même que des politiciens sans grandes expériences de gestion. Dans l’opposition, vous n’avez absolument rien à gérer et votre seule fonction est de bitcher contre tout ce que le gouvernement en place fait et ne jamais les féliciter pour leurs bons coups. Pour presque le même salaire, ça prend un fou pour vouloir gérer une pandémie.     

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

va lire les commentaires (2051) sur radio canada

J'ai pas été lire les commentaires, mais y en a surement une bonne gang qui sont anti toute et qui ne font que ça chialer...

 

Le couvre-feu= je m'en fou, je ne sors pas le soir....

 

Resto...c'est rare que je vais au resto...

Magasin fermé le dimanche...ouin pis...

 

Donc les nouvelles mesure ne me touche pas vraiment...

Dominique Anglade est bonne pour chialer....Elle était à la CAQ avant de passer aux Libéraux...donc une autre vire capot...Et j'aime autant l'avoir dans l'opposition qu'au pouvoir...🤣

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

J'ai pas été lire les commentaires, mais y en a surement une bonne gang qui sont anti toute et qui ne font que ça chialer...

 

Le couvre-feu= je m'en fou, je ne sors pas le soir....

 

Resto...c'est rare que je vais au resto...

Magasin fermé le dimanche...ouin pis...

 

Donc les nouvelles mesure ne me touche pas vraiment...

Dominique Anglade est bonne pour chialer....Elle était à la CAQ avant de passer aux Libéraux...donc une autre vire capot...Et j'aime autant l'avoir dans l'opposition qu'au pouvoir...🤣

moi j'aimerais autant la voir ''cela'' fermer....🤣 a ménarve.....🙉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

Cibole mini , allume.. As tu remarqué comment l'opposition et leurs CHEUFS sont tranquilles depuis le début d'omicron. Pis Barrette aussi qui se fait Fantôme. Quand j'entends parlé ou je lis que le pouvoir en place ( Lego et cie) ne valent pas de la marde, alors dites moi  ce que ferait de mieux les parties de l'opposition.

Je suis sur  a 99.9% que ces parties sont ben contents de ne pas etre au pouvoir, et de devoir gérer  ce que nous vivons.

N,étant pas trop ancré ou intéressé par la politique en générale, ni n'ayant de partie pris, que ce soit rouge, mauve, vert, bleu, ou arc en ciel, je lève mon chapeau a ces décideurs qui depuis 2 ans ne font que gérer cette pandémie. Ces décideurs qui pour la plupart sont tres a l'aise financierement, et que leurs salaires alloués comme décideurs , n'est que pour certains du petit change de poche. en tout temps ils pourraient démissionner , pour retourner a leurs affaires et faire passablement plus de $$$ .

Si tous les gérants d'estrades qui ne cessent de chialer au quotidien , contre ce gouvernement, a l,inverse y allait de leurs idées miraculeuses , que moi etre a leurs places je ferais ci je ferais ca, alors impliqué vous donc en leur soumettant VOS idées .

Bonne année 2022 sous le signe covidien

J'essaie avec mon député mais il doit suivre la ligne de parti ainsi que les décisions de son ''cheuff '' impossible qu'il change d'idée sans perdre sa job. . C'est comme pour le SIAF, inutile mais on continue, les autres partis aussi appuient ! 

Mais ils devraient au moins suivre la ''science ''  🤔 , et même la science n'est parfois pas une certitude , au pire c'est la faute aux non vaccinés qui étaient déjà très limités, pas eux qui ont ramener Omicron , pas de restaurant, pas de spectacles, mais il faut des coupables, le gouvernement ne peut se tromper. 

4ème dose en Ontario dans les CHSLD, les pharmaceutiques fêtent au champagne , les ventes explosent 😂 

Ca va bien aller 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le Protecteur a dit :

Agence QMI

Vendredi, 31 décembre 2021 11:55 MISE À JOUR Vendredi, 31 décembre 2021 15:57

Le Québec a rapporté un nouveau record de contaminations, avec 16 461 nouveaux cas signalés au cours des dernières 24 heures.

Yesss, nous sommes les meilleurs 😎...mais on va faire encore mieux.. on peut faire mieux 🤔, allons tous aux tests demain on se force, mais....soyons positifs pour une fois 😂 !!!   Déjà de la pub sur le net, ils nous admirent tous en Amérique!   😆!

Ca peut marcher...comme l'an passé, nous sommes de scientifiques !

 

 

confinement.jpg

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensé vous vraiment que si ont serait tous vaccinées il n'y aurait pas eu de couvre-feu on n'est les meilleurs avec pas loin de 90 % de vacciné et ca ne change rien pire que l'an passé 

Il font leur possible et oui comme mentionné par le protecteur l'opposition son ben content de ne pas être au pouvoir ses pas facile cet situation et faut vivre avec malheureusement 

Avec + ou - 15.000 cas par jour dans pas long tout le monde va avoir eu sa 1 dose une façon de parler

Faut prendre notre mal en patience la nouvelle année arrive avec plein de  bonne chose j'en suis sur 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...