Aller au contenu

Humminbird mega live imaging


Kingpolaris

Publications recommandés

c'est intéressant mais faut avoir trouvé le poisson avant pour que ce soit utile

comme j'ai vu et appris de personnes se servant de plusieurs tech ensembles le ''SI'' aide a les trouver et apres le livescope aide a les faire mordre en voyant leur réactions , c'est un outil parmi tant d'autres. et quand la tech évolue ca baisse le prix des anciens modeles a des niveaux plus raisonables .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent utilisé l'écran divisé en deux.  Une partie Livescope et l'autre écran "ordinaire" .  Ce qui me permettait de mieux voir le poisson collé au fond. Ça permet aussi de comparer les 2 fonctions et de mieux comprendre ce qu'il y a sous l'eau.  Branches ou poissons ou position du poisson en rapport avec la représentation sur écran.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, danlaboucane a dit :

c'est intéressant mais faut avoir trouvé le poisson avant pour que ce soit utile

comme j'ai vu et appris de personnes se servant de plusieurs tech ensembles le ''SI'' aide a les trouver et apres le livescope aide a les faire mordre en voyant leur réactions , c'est un outil parmi tant d'autres. et quand la tech évolue ca baisse le prix des anciens modeles a des niveaux plus raisonables .

 

Mon panoptix ps22 ma permis de trouver des nouveau spots lete passer au gouin ou le sonar 2d voyait aucun poisson. Si javait pas panoptix jaurra ete ailleur.. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LeGuide a dit :

Mon panoptix ps22 ma permis de trouver des nouveau spots lete passer au gouin ou le sonar 2d voyait aucun poisson. Si javait pas panoptix jaurra ete ailleur.. 

le cone 2D ne couvre pas grand , j'imagine que tu a vu une belle structure a explorer et avec livescope gu as trouvé ? j' aurait peut etre du dire dans mon post qu'apres avoir trouvé ''structure'' ou poissons .

Modifié par danlaboucane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Même prix que les 2 autres.  Le lancement retarde à cause du brevet?

Sans doute qu'il y a aussi le timing pour un gros show de lancement.

Ça retarde le visionnement de vidéos pour voir le bidule en action. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HB a acheté le brevet de Ocalus et ils ont eu beaucoup de problème au début.

Le fil de la sonde est beaucoup plus petit que celui du Livescope et du Active Target donc on peut penser qu'il y a moins de brins; par contre pas de bte supplémentaire. De la sonde il y a 2 fils: power et sonde 

Informations en français:

https://echosondeurs.com/2020/11/20/annonce-humminbird-mega-live-imaging/

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas à une grosse différence quant à la qualité de l'image comparativement aux deux autres.

Pas de différence significative non plus quant aux prix.

On l'annonce déjà à 2000$ can

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...