Aller au contenu

Humminbird mega live imaging


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Oui, US !!!

 

Pas de boîte noire, j'ai bien hâte de voir des vidéos pour voir si les images vont ressembler au panoptix ou au livescope...

 

Lowrance vont sortir la version 2 de livesight, le nouveau Activetarget live sonar avec une boîte noire...

image.png.b170db1bfe9445c78e186b25d4da5997.png

Hate de voir!!! Mon ami qui est gerant de un magasin de peche en alberta a vue un video promo du active target et ca lair cest encore mieux que livescope!! Il disait dans le video ils peche lesturgeon sur la riviere fraser dans 70 pieds et tu voyait le poisson bien defini..quand jaurra le video je va le mettre ici

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kingpolaris a dit :

Sur un forum américain, il mentionne que Garmin vont sortir une version 2 du livescope....bien hâte de 

Ouii!!!!! Ca sent un upgrade pour mon echomap si le nouveau livescope est encore meilleure 😁😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeGuide a dit :

Hate de voir!!! Mon ami qui est gerant de un magasin de peche en alberta a vue un video promo du active target et ca lair cest encore mieux que livescope!! Il disait dans le video ils peche lesturgeon sur la riviere fraser dans 70 pieds et tu voyait le poisson bien defini..quand jaurra le video je va le mettre ici

Pour le Livescope aussi il y a une video qui existe déjà  où on voit très bien nager le poisson.

J'ai jamais vu ça avec le mien.

L'esturgeon là bas est "immense" ça doit aider à le voir beaucoup mieux qu'un poisson de 2 lbs.

 

 

Mais....

On doit s'attendre a une constante amélioration de tous ces gadgets et de toujours payer le gros prix. 

Quelques années se passent et le nouveau bidule arrive et l'acheteux met encore les mains dans ses poches.

Ce qu'on trouvait vraiment la grosse affaire devient obsolète, 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur a dit :

Pour le Livescope aussi il y a une video qui existe déjà  où on voit très bien nager le poisson.

J'ai jamais vu ça avec le mien.

L'esturgeon là bas est "immense" ça doit aider à le voir beaucoup mieux qu'un poisson de 2 lbs.

 

 

Mais....

On doit s'attendre a une constante amélioration de tous ces gadgets et de toujours payer le gros prix. 

Quelques années se passent et le nouveau bidule arrive et l'acheteux met encore les mains dans ses poches.

Ce qu'on trouvait vraiment la grosse affaire devient obsolète, 

 

 

Interessant!! Mon ami a acheter livescope quand ca venait de sortir et on voit super bien les formes du poisson,nagoires etc.. mais on le cachera pas ca prend des heures et des heures a jouer apres le sonar pour avoir le meilleur image possible et encore la on dirait que ceux qui ont faite le dernier mise a jour ont le plus de problemes avec leurs livescope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...