Aller au contenu

moulinet lancer lourd, fini les perruques


mini pro 165

Publications recommandés

bon, avis aux intéressés, un nouveau moulinet lancer lourd de shimano, série DC pour «digital control», fini les perruques

http://www.aventure-chasse-peche.com/video/technologie-dc-des-moulinets-digital-control-peche/?utm_source=newsletters&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-20201117

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement nouveau les DC, mais dans le SLX ça rend  cette technologie plus abordable. Un collègue a acheté un Curado DC l'an passé. J'ai pêché une bonne heure avec et j'ai bien aimé c'est sûr, mais il avait tout mis sur son moulinet mais sa canne c'était un spaghetti à 40$ du canadian tire, pas le meilleur combo pour apprécier! À la fin de la journée il a fait autant de perruque que moi sur mon moulinet : 0 😅.

Je dis ça, mais j'en ai fait une solide perruque lors de ma dernière sortie ☺️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la technologie DC date pas d'hier. Le premier moulinet DC fut un profil rond, le Calcutta TE DC sorti en 2004 au prix de $499 US. Le premier profil bas DC, le Calais est sorti 2 ans plus tard en 2006 pour la modique somme de $649 US. Plus récemment la technologie DC est apparue sur le Curado en 2018 afin de la rendre plus accessible au prix de $249 US. Le dernier né en DC est le SLX sorti cette année pour un attrayant $189 US rendant cette technologie encore plus accessible..

Ça rend sécure les insécures. ^_^

 

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien contre ca ,c est comme un truck ,auto ,tu colle a coté ,ca débarre ,embarque part au piton ,rendu plein gadgets ,rendu plus fun de conduire mais la technologie  prend dessus , certain ont une écran, plate a conduire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, f.b a dit :

rien contre ca ,c est comme un truck ,auto ,tu colle a coté ,ca débarre ,embarque part au piton ,rendu plein gadgets ,rendu plus fun de conduire mais la technologie  prend dessus , certain ont une écran, plate a conduire 

En plein ça, le truck conduit pour toi. Bientôt il y aura des moulinet et cannes qui lanceront seulement là où il y a du poisson.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...