Aller au contenu

voyage sepaq port-cartier


dodo600

Publications recommandés

salut a vous tous, ont prépare notre voyage a port cartier.  

 

date environ 24 juin au 1 er juillet 2014 5 jours de pêche avec notre tente-roulotte... et jacques, (jack Russell )

 

nous partons c,est sur..

 

besoin de votre info ceux qui ont déjà été.. et impressions..

 

P.S" pas vos spots sinon plate de pas avoir la chance de découvrir pour nous même...

 

 

merci de vos infos..

 

genre riviere en montant a port cartier...

 

petit commence ou attraction et autre... en roulant vers port- cartier.

 

surtout après Forestville....

 

merci dodo.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis originaire de Port-Cartier. 

 

C'est des belles dates pour aller dans ce coin là. Je sais pas si tu as ton embarquation / moteur. Si c'est le cas et que tu es prêt à faire une petite ride !! tu peux traverser le walker et aller plus au nord. Y se prend des trophées la. 

 

Pis j te suggère de te garder un peu de temps pour aller faire la petite randonnée jusqu'au chutes Macdonald. C'est magnifique. 

 

À Port-Cartier ya un propac  !! S'Il te manque des trucs tu vas pouvoir les pogner la. 

 

Pour les rivières, je sais pas si tu voulais dire que tu voulais pêcher en montant !! mais j peux te parler des rivières de Port-Cartier. La plus connue est la rivière aux rochers. C'est une rivière à saumon, mais ya de la truite également plus haut. Cependant, ca te prend un permis de Saumon pour la pêcher. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis originaire de Port-Cartier. 

 

C'est des belles dates pour aller dans ce coin là. Je sais pas si tu as ton embarquation / moteur. Si c'est le cas et que tu es prêt à faire une petite ride !! tu peux traverser le walker et aller plus au nord. Y se prend des trophées la. 

 

Pis j te suggère de te garder un peu de temps pour aller faire la petite randonnée jusqu'au chutes Macdonald. C'est magnifique. 

 

À Port-Cartier ya un propac  !! S'Il te manque des trucs tu vas pouvoir les pogner la. 

 

Pour les rivières, je sais pas si tu voulais dire que tu voulais pêcher en montant !! mais j peux te parler des rivières de Port-Cartier. La plus connue est la rivière aux rochers. C'est une rivière à saumon, mais ya de la truite également plus haut. Cependant, ca te prend un permis de Saumon pour la pêcher. 

merci hunter, pour ta réponse. bien gentil de ta part.

confirmer nous avons réserver notre camping au lac walker du 21 juin au 29 juin 2014 et le tout est payer.( cadeau de ma blonde !!)

oui nous avons notre embarcation une chaloupe avec un 9.9

 

je sais que semble petit pour ce lac.. mais normalement je peche soit au lever du soleil pas de vent et au souper pas de vent non plus

si il vente trop nous iront sur d,autre lac.

car notre but est de pêcher a la journée mais nos lacs pas encore choisis.

 

- suite a nos recherche:

-lac Walker

-lac Arthur

-

-

-

plus a suivre pour le reste du choix.

 

merci encore hunter pour l,info.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a des gens qui ont déjà été a la mouche avez vous des suggestions a me nous faire...

 

meme au langer léger nous sommes très bien équiper déjà pour madame la mouchetée...car 80 % de notre pêche est autour de la mouchetée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il y a de la belle pêche à faire au printemps sur le quatre lieux. Le lac Pasteur est également un très beau (et bon!!!) lac à pêcher. Il ressemble beaucoup au lac Walker mais en plus petit un peu. Sois prudent lorsque tu remonteras la rivière pour te rendre au lac Pasteur. Dépendamment du niveau de l'eau il peut y avoir pas mal de roches dangereuses même en plein milieu de la rivière. Il y a aussi un passage peu profond à l'entrée du lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...