YakMuskie Posté(e) Janvier 11, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 11, 2014 Salut la gang!!! Je tenais à m'inscrire pour félicité Scorpio pour sont effort soutenu concernant la promotion de la pêche en kayak au QC. Mon frère et moi pêche en kayak depuis 4 ans, en visant surtout le muskies et on adore, ayant parcouru de la Floride jusqu'à la Nouvelle-Écosse, en arrètant sur la Niagara, dans les Adirondack, jusqu'au nord de l'Ontario dans le but de prendre des monstres en kayak. On est vraiment heureux de voir la tendance s'étendre jusqu'au QC!! Quelque photos!!! Tournage avec l'équipe de Jim Sammons.. @+Manny 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakMuskie Posté Janvier 11, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 Quelques bass.. Floride.. Grosse moulac!! Gros muskie tigré!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Janvier 11, 2014 Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 Vraiment de beaux montres...Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Janvier 11, 2014 Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 Félicitation merci pour ces belles photosMon ami Scorpio LD va etre heureuxJe veux surtout pas avoir l'air pretentieux mais moi je peche en kayak que depuis mars 2013 regarde ma prise :lol: je suis comendite par le capitaine Highliner 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Janvier 12, 2014 Signaler Share Posté Janvier 12, 2014 Bienvenue sur notre forum! Wow ce sont d'énorme poissons! Ton grande bouche est malade! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 12, 2014 Signaler Share Posté Janvier 12, 2014 Bienvenue !! Wow...super tes photos !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 superbe les muskyet que dire des achigan sa du etre un beau combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés