Aller au contenu

Un tournois bien organiser


buddy

Publications recommandés

Ça c'est un tournois bien organiser. Pas de poisson qui passe la journée dans le vivier(les organisateurs vont mesurer les prises après un appel sur leur radio), très amical mais les organisateurs sont bien. Ils leurs apportent leur lunch!! Même si c'est pour les float tube, le principe pourrait très bien être déporté pour les canots/kayaks ou encore même pour les gros bateaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que je fais pour mon forum depuis 2006 est l'un des plus convivial pour toutes les espèces, une image est émise la veille, le monde la copie, il traine avec eux un gallon a mesurer et tout le monde ont leur appareil photo ou téléphone qui en prend. AUCUN poisson ne met la nageoire ici a la fin..tout est sur photos..De plus..Ce sont des trophées qui sont remits pour les plus longs de chaque catégories..MAIS ces trophées sont volables d'années en années, donc ils se doivent de revenir les défendre ou de les rapporter si ils abdiquent.. Les prix de la soirée sont tirés totalement au hazard entre ceux qui ont participés, de ce fait..la perchaude de 4'' a autant de chance que le brochet de 40''..Cela élimine pas mal le malmenage de poisson! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, ca j'aime ca....., vraiment une belle «formule» pour enregistrer les prises d'un tournoi......

 

 ce n'est pas comme le tournoi provincial du lac témiscouata a cabano........ :angry:

 

ca fait longtemps que je voulais participer a ce tournoi..., en juin 2013 on s'était organisés une couples de pecheurs pour participer a ce tournoi...., entre avec mes 2 beau-freres qui demeurent dans le bas du fleuve, un a Dégelis et l'autre a Auclair,  on avait 2 embarcations.....

 

 nous ont partaient de montréal et en descandant a Auclair on a arretté a cabano pour faire et payé notre inscription et celle des freres a ma conjointes....., on arrive la, patati, patata, sont tous content d'avoir des inscriptions....

 

pour faire une histoire courte, on paye $125.00 pour  inscription, soit $25.00 chacun......, cé la que les choses ce gatent......, apres avoir payé les $125.00 un gars nous dit il faut que vous veniez puncher votre carte  le matin a partir de 7:00 am pour que vous puissiez avoir le droit de faire enregistrer vos prises...., le chef de groupe ( ou le responsable du bateau) si on veut devait aller puncher a cabano avant de pouvoir participer au tournoi......, fallait aller puncher le samedi et le dimanche matin......

 

 on a dit au gars ca pas de bon sens...., nous autres on va etre a Auclair et on descend a la plage municipal a Dégelis et on va pecher dans le coin, nous rendre a Cabano en bateau ca me prend 28 minutes  avec un 60 hp, mon beau frere lui a un 9.9 hp , ca va lui prendre la journée juste pour aller puncher....., on a dit au gars, meme y aller en camion, ca donne env 80 km aller retour a partir de la descente a dégelis pour se rendre a cabano et revenir a la descente, ca n'a aucun bon sens....., la j'étais en ta......, rendu a Auclair j'appelle mon beau-frere  qui reste a dégelis et lui raconte ca......., il me dit, qu'il mange de la M..... avec leur tournoi., on fait de me toute la gang......, on a payé et meme pas participé au tournoi...., on vait assez le feu au cul que on a meme pas été pour le tirage des prix de présences........

 

 en plus d'aller puncher tous les matins, fallait que tu fasses enregistrer tes prises vivantes a cabano......,  tu peches a dégelis, tu pogne une truite faut que tu retourne a cabano pour la faire enregister  et il faut quelle soit vivante, de la vrai merde.....dégelis a cabano c'est au moin 15 milles sur l'eau....., on pogne 5 truites tu fais 150 milles pour les faire enregistrer vivantes......, aucun bon sens.....

 

 en plus, pendant qu'ont s'enregistraient, on a dit yen a qui va emmener ca petite fille (5 ans), ben le gars a dit va falloir quelle paye sinon  leur prise ne pourront etre enregistrer...., cé fort.....

 

 en tk, pour le tournoi du lac témiscouata yont pris 5 «poéssons» et ont fait $125.00 totalement gratuit avec leur «magouilles», y nous repognerons plus jamais...., sous aucune considération nous allons nous inscrire a ce tournoi..... jamais jamais jamais..... :angry:

 

 en plus ils ont perdu beaucoup de pecheurs en faisant de la sorte cetter année, on a rencontré des pecheurs qui étaient en ta...... 

 

 bravo pour votre initiative..... ;) , belle formule...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été a celui de Neuville..mais sachant que le lendemain toutes les intatllations y seraient encore(belle tentes pour pic-niquer) j'y suis retourné avec ma douce et mes filles,,,Taboire..J'aurais pu repartir avec tous nos Kotas avec ce qu'il y avait dans les poubelles..et des beaux dorés en plus...Donc je me suis dit..JAMAIS je ne ferai une telle connerie comme tournoi! :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été a celui de Neuville..mais sachant que le lendemain toutes les intatllations y seraient encore(belle tentes pour pic-niquer) j'y suis retourné avec ma douce et mes filles,,,Taboire..J'aurais pu repartir avec tous nos Kotas avec ce qu'il y avait dans les poubelles..et des beaux dorés en plus...Donc je me suis dit..JAMAIS je ne ferai une telle connerie comme tournoi! :o

 

 

 j'aime ton commentaire mais j'aime pas ce que tu as vu..... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL moi un un flot tube oubliez ça, j'ai pas la maîtrise de ces engins là là.....c'est moi que vous risquez de mesurez en me mélangeant dans mes cannes..........Un COLAB au fluo carbone, ça serait pas beau !!!! ;)

 

Mais je viendrais bien en bateau...lollllll :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...