Aller au contenu

Un tournois bien organiser


buddy

Publications recommandés

Ça c'est un tournois bien organiser. Pas de poisson qui passe la journée dans le vivier(les organisateurs vont mesurer les prises après un appel sur leur radio), très amical mais les organisateurs sont bien. Ils leurs apportent leur lunch!! Même si c'est pour les float tube, le principe pourrait très bien être déporté pour les canots/kayaks ou encore même pour les gros bateaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que je fais pour mon forum depuis 2006 est l'un des plus convivial pour toutes les espèces, une image est émise la veille, le monde la copie, il traine avec eux un gallon a mesurer et tout le monde ont leur appareil photo ou téléphone qui en prend. AUCUN poisson ne met la nageoire ici a la fin..tout est sur photos..De plus..Ce sont des trophées qui sont remits pour les plus longs de chaque catégories..MAIS ces trophées sont volables d'années en années, donc ils se doivent de revenir les défendre ou de les rapporter si ils abdiquent.. Les prix de la soirée sont tirés totalement au hazard entre ceux qui ont participés, de ce fait..la perchaude de 4'' a autant de chance que le brochet de 40''..Cela élimine pas mal le malmenage de poisson! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, ca j'aime ca....., vraiment une belle «formule» pour enregistrer les prises d'un tournoi......

 

 ce n'est pas comme le tournoi provincial du lac témiscouata a cabano........ :angry:

 

ca fait longtemps que je voulais participer a ce tournoi..., en juin 2013 on s'était organisés une couples de pecheurs pour participer a ce tournoi...., entre avec mes 2 beau-freres qui demeurent dans le bas du fleuve, un a Dégelis et l'autre a Auclair,  on avait 2 embarcations.....