Aller au contenu

photos des animaux sauvages que vous rencontrez en foret.....


mini pro 165

Publications recommandés

 un ours dans la boite de mon camion drette a coté du camp a manouane.....vais vous racontez l'histoire.....

 

 on était au camp a manouane et  un bon soir apres le souper on  était sur la galerie du camp a siroter un bon café, on regardait 2 castor qui étaient tout pres du quai en avant...., a un moment donné ont entend un gros «splash« dans l'eau...... :blink:, tout de suite apres on vois les castors prendre le large......, ca pas pris 1 minute  qu'on voit tu pas un ours qui arrive tout pres du quai sur le bord de l'eau...., c'est lui qui avait fait le splash qu'on avait entendu...., y d'vait vouloir essayer d'en  pogner un ......

 

 fait que nous autres ont est 4 gars sur la galerie, l'ours nous voit, y part y s'en viens drette a nous autres, il était rendu dans les marches et on était encore sur la galerie, on a rentré dans l'camp......, mon oncle me dit, tire lé on va l'avoir dans les jambes celui la....., j'ai pris ma tite 30-30 et j'ai tiré dans les airs pour lui faire peur...., ne voulait pas le tuer pour rien...., aprres avoir tiré en l'air ya parti ca pas été long...., mais 10 minutes apres mon oncle me lache un cris...., l'ours est dans ton camion..... :o  :lol:, un peu avant j'avais été porté des restes de dorés justement pour nourrir les ours a env 2 km du camp et j'avais rapporté les gazettes dans un sac pour les faires bruler...., l'ours avait senti l'odeur de la gazette qui sentait l'poisson, il avait le sac de gazettes dans la geuele... 

 

2ibhl51.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...