Aller au contenu

Ca donne le goût....


L'amateur

Publications recommandés

https://www.tvanouvelles.ca/2020/09/14/eaux-usees-a-trois-rivieres-une-mise-en-demeure-sera-deposee-contre-le-ministre-de-lenvironnement

 

En 2020....

Mais comme ils disent ca va se diluer 👏 ....c'est pas grave !  🤣  

On les applaudit très fort ! 😡 

 

Une vraie farce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que ce sujet serait bien peu populaire...nous en sommes rendus a trouver ca normal , on va nous la faire manger et boire a la petite cuillère ! 

Le respect de l'eau ?

Et ensuite on va nous dire que ca respecte les normes 😆 

Aucun virus dans ces rejets, ne vous inquiétez pas ! 🤔

Bientôt on va pouvoir pêcher du tilapia dans la merde du fleuve car c'est pas fini, ca crache tous les jours un peu partout le long du fleuve, notre égout national !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ti - Buck a dit :

C'est un bris par dessus bris , voila le pourquoi de la non popularité du sujet 😉

Ils font ce qu'ils ont à faire pour remédier à la situation .

Partir une débat me semble inutile 😉

 

Pas certain....ils n'ont demandé aucune soumission pour récupérer au moins tous les solides, les bouteilles de plastique , les tampons etc...

 

selon ton opinion, fait les laisser cracher la merde dans le fleuve direct et c'est OK !!

 

nous sommes en 2020 , si tu perds 20 litres de fuel sur la route, Urgence -Environnement va arriver pour tout récupérer...??? 

 

Mais le fleuve , la merde, l,eau potable, la pollution ???? 

 

Non moi je ne l'accepte pas ...

 

Le ministre et les députés ont des adresses courriels... 

 

Pour des gens du Québec qui veulent sauver la planète je nous trouve pas mal tranquilles...pas mal meilleurs pour donner des leçons aux autres provinces et pays... !!

On devrait être gênés! 

 

Je croyais que le temps ou on ramassait des déchets le long du fleuve était chose du passé, ca s'améliorait, mais depuis quelques années tout est changé, le fleuve est gravement malade...et on fait quoi ??? 

 

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2020-09-16 à 19:00, L'amateur a dit :

Pas certain....ils n'ont demandé aucune soumission pour récupérer au moins tous les solides, les bouteilles de plastique , les tampons etc...

 

selon ton opinion, fait les laisser cracher la merde dans le fleuve direct et c'est OK !!

 

nous sommes en 2020 , si tu perds 20 litres de fuel sur la route, Urgence -Environnement va arriver pour tout récupérer...??? 

 

Mais le fleuve , la merde, l,eau potable, la pollution ???? 

 

Non moi je ne l'accepte pas ...

 

Le ministre et les députés ont des adresses courriels... 

 

Pour des gens du Québec qui veulent sauver la planète je nous trouve pas mal tranquilles...pas mal meilleurs pour donner des leçons aux autres provinces et pays... !!

On devrait être gênés! 

 

Je croyais que le temps ou on ramassait des déchets le long du fleuve était chose du passé, ca s'améliorait, mais depuis quelques années tout est changé, le fleuve est gravement malade...et on fait quoi ??? 

 

 

Je suis entièrement d'accord. Ça fait dure notre affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...