Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

à l’instant, Nick B a dit :

Objectivement c’est peut être plus utile que je le pense mais comme j’aime vraiment pas c’est gadgets j’ai un peux de difficulté à leur trouver une réelle utilité 

Oui mais là c'est autre chose si t'aimes pas mais pour avoir une utilité, ils l'ont.

Que ce sois pour voir des hauts fonds,changement de surface,herbier etc

Tu peux même patenter ça pour mettons dropper un vers ou leurre à telle place ou autres.

Entoucas,à gué, j'y en trouverais des utilités, sois pas inquiet.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vic130 a dit :

Je travaille avec des clients qui ont des drones munis de LiDAR. Les drones ne font que commencer. Tellement d'applications différentes.

 

On en a même sous-terre! Qui volent!

Je l'ai dit il y a plus d'un an avec la guerre en Ukraine. À cause de cette guerre le développement de drones tueurs ou des drones intelligents et autonomes, a eu une visibilité et des financements extraordinaires, lire débiles.

On est vraiment au tournant de la progression des engins de mort qu'on voit dans terminators, capables de nous supplanter, de nous anéantir de manière tout à fait autonome. Et contrairement aux films de science-fiction TUER l'humain et toute l'humanité EST HYPER FACILE.

Il suffit de se pencher sur les virus ... et si le bon virus est trouvé, l'humanité peut disparaitre en quelques années voire dizaines d'années après la relâche du virus ! ou il suffit d'en voler dans les labs des militaires ou les labs de tres hautes sécurité - il y en a une coupe là bas.

Pas de bataille, pas de confrontation direct, on relâche et on attend, quand on revient - pouff,  l'humanité aura disparu.

Modifié par Bach
ortho
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bach a dit :

Je l'ai dit il y a plus d'un an avec le guerre en Ukraine. À cause de cette guerre le développement de drones tueurs ou des drones intelligent et autonome a eu une visibilité et des financements extraordinaires, lire débile.

On est vraiment au tournant de la progression des engins de mort qu'on voit dans terminators, capables de nous supplanter, de nous anéantir. Et contrairement aux films de science-fiction TUER l'humain et toute l'humanité EST HYPER FACILE.

Il suffit de se pencher sur les virus ... et si le bon virus est trouvé, l'humanité peut disparaitre en quelques années voire dizaines d'années après la relâche du virus ! ou il suffit d'en voler dans les labs des militaires ou les labs de tres hautes sécurité - il y en a une coupe là bas.

Pas de bataille, pas de confrontation direct, on relâche et on attend, quand on revient - pouff,  l'humanité aura disparu.

Pour ça que j’aime pas les drones 😅 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

Oui mais là c'est autre chose si t'aimes pas mais pour avoir une utilité, ils l'ont.

Que ce sois pour voir des hauts fonds,changement de surface,herbier etc

Tu peux même patenter ça pour mettons dropper un vers ou leurre à telle place ou autres.

Entoucas,à gué, j'y en trouverais des utilités, sois pas inquiet.

en France, ça fait des dizaines d'années qu'ils utilisent ça ... au début, pour lâcher l'hameçon  et les appâts loin et à des places inaccessibles -surtout pour la pêche à la carpe ou au silures

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Fais juste penser sur le bord de la mer.Faut que tu passes les vagues mais trop loin au lancer.T'accroche ton scampi et tu vas le porter direct ou il faut....

Ouin je connais pas ce genre de pêche mais vue demême c’est sure que ça peut être toute un atout 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton était venu au rapide avec son drone.Caline que c'etais cool.De toute beauté de voir ca de haut!

Fais 40 ans que je vois ce parc et je m'en fatigue pas.Un vrai joyaux!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hairais pas ça en avoir un mais à 2000$ et faire planter ça d'un arbre...🤦‍♂️:lol:

Juste un petit peu trop cher pour mes moyens.Toujours moyen de moyenner mais bon,je suis pas rendu là.Pas mal certain qu'un bicyk ectrique arriverais avant ça....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...