Aller au contenu

Réparateur canne pêche


Bass Bastard

Publications recommandés

Bonjour pêcheurs.

je recherche un réparateur de canne à pêche.  J’ai cassé le scion du bout de ma canne.  😫

j’ai une St.Croix Legend tournament et j’aimerais qu’elle soit bien réparée.

je suis de Mascouche.

merci à vous et bonne fin de saison de pêche 🐟 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boumkawa quel âge à ta canne?  Tu l'as acheté où et quand? Si tu me donnes le # de série qui apparait sur ta canne je peux te dire sa date de fabrication. Avant elles étaient garanties à vie, maintenant depuis quelques années elles sont garanties 15 ans elle est donc assurément garantie par St-Croix. Au pire ça va te coûter $30 pour en avoir une neuve et non une réparée. Si tu l'as acheté chez Sail et que tu as la facture c'est complètement gratuit ou encore que tu sois membre VIP de Sail et que ton achat soit encore dans leur banque de données. Si tu l'a pas achetée chez Sail ou que tu n'as aucune preuve d'achat tu la rapportes quand même chez Sail et ils te chargeront $30 pour la manutention, rien de plus. Environ 5à 6 semaines plus tard tu recevras un canne neuve du même modèle et de la dernière génération en plus. J'ai profité deux fois de cette garantie avec une Legend tournament qui avait 10 ans et une Elite absolument gratuitement. De plus il ne posent aucune question sur les raisons du bris. 

Modifié par x-rap
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j’ai acheté la canne usagé d’un particulier.  Elle a été fabriquée en 2016 selon le no de série.  Je n’ai pas de facture et sur le site de st.Croix, je ne peux pas savoir si elle a déjà été enregistrée.  
j’ai été chez Sail pour avoir des détails sur la garantie et le jeune de 18 ans, qui ne semblait pas faire la différence entre un lancer lourd et lancer léger,  m’a répondu qu’il n’y avait rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande a parler a un superviseur...

Comme @x-rap l'a dit: Si tu l'a pas achetée chez Sail ou que tu n'as aucune preuve d'achat tu la rapportes quand même chez Sail et ils te chargeront $30 pour la manutention, rien de plus

Donc retourne y plus tard et insiste pour parler a un patron et il vont t'arranger ca

Xrap est pas mal au fait de ce genre de truc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas directement au service à la clientèle pas au département de pêche. Le service à la clientèle est habitué de traiter les garanties. Ça va te coûter $30 pour la manutention, pas plus. Dis que tu l'a acheté neuve mais que t'as pas la facture. Tu n'as pas besoin de l'avoir enregistré pour la garantie.

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...