Bass Bastard Posté(e) Août 18, 2020 Signaler Share Posté(e) Août 18, 2020 Bonjour pêcheurs. je recherche un réparateur de canne à pêche. J’ai cassé le scion du bout de ma canne. j’ai une St.Croix Legend tournament et j’aimerais qu’elle soit bien réparée. je suis de Mascouche. merci à vous et bonne fin de saison de pêche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Août 18, 2020 Signaler Share Posté Août 18, 2020 Ou as tu acheté la canne a peche? Si je ne me trompe pas, les st-croix sont garantie a vie. Je crois aussi savoir que SAIL honore ou gere les garantis pour certaine marque dont St-croix 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Août 18, 2020 Signaler Share Posté Août 18, 2020 (modifié) Salut Boumkawa quel âge à ta canne? Tu l'as acheté où et quand? Si tu me donnes le # de série qui apparait sur ta canne je peux te dire sa date de fabrication. Avant elles étaient garanties à vie, maintenant depuis quelques années elles sont garanties 15 ans elle est donc assurément garantie par St-Croix. Au pire ça va te coûter $30 pour en avoir une neuve et non une réparée. Si tu l'as acheté chez Sail et que tu as la facture c'est complètement gratuit ou encore que tu sois membre VIP de Sail et que ton achat soit encore dans leur banque de données. Si tu l'a pas achetée chez Sail ou que tu n'as aucune preuve d'achat tu la rapportes quand même chez Sail et ils te chargeront $30 pour la manutention, rien de plus. Environ 5à 6 semaines plus tard tu recevras un canne neuve du même modèle et de la dernière génération en plus. J'ai profité deux fois de cette garantie avec une Legend tournament qui avait 10 ans et une Elite absolument gratuitement. De plus il ne posent aucune question sur les raisons du bris. Modifié Août 18, 2020 par x-rap 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Août 18, 2020 Signaler Share Posté Août 18, 2020 Et voila @Boumkawa ca devrait répondre a ta question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Bastard Posté Août 18, 2020 Auteur Signaler Share Posté Août 18, 2020 Salut j’ai acheté la canne usagé d’un particulier. Elle a été fabriquée en 2016 selon le no de série. Je n’ai pas de facture et sur le site de st.Croix, je ne peux pas savoir si elle a déjà été enregistrée. j’ai été chez Sail pour avoir des détails sur la garantie et le jeune de 18 ans, qui ne semblait pas faire la différence entre un lancer lourd et lancer léger, m’a répondu qu’il n’y avait rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Août 18, 2020 Signaler Share Posté Août 18, 2020 Demande a parler a un superviseur... Comme @x-rap l'a dit: Si tu l'a pas achetée chez Sail ou que tu n'as aucune preuve d'achat tu la rapportes quand même chez Sail et ils te chargeront $30 pour la manutention, rien de plus Donc retourne y plus tard et insiste pour parler a un patron et il vont t'arranger ca Xrap est pas mal au fait de ce genre de truc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Bastard Posté Août 18, 2020 Auteur Signaler Share Posté Août 18, 2020 Mais je vais quand même l’a rapporter au magasin et l’envoyer chez St.Croix. Dommage car ma saison de pêche n’est pas fini. merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Août 18, 2020 Signaler Share Posté Août 18, 2020 C'est sur mais au moins tu auras ta canne en bon état dans quelques semaine. Rien ne t'empêche de t'Acheter une autre canne de plus base gamme entre temps. Ce n'est pas perdu et c'est toujours utile d'avoir une canne de back up. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Août 18, 2020 Signaler Share Posté Août 18, 2020 (modifié) Vas directement au service à la clientèle pas au département de pêche. Le service à la clientèle est habitué de traiter les garanties. Ça va te coûter $30 pour la manutention, pas plus. Dis que tu l'a acheté neuve mais que t'as pas la facture. Tu n'as pas besoin de l'avoir enregistré pour la garantie. Modifié Août 18, 2020 par x-rap 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Bastard Posté Août 18, 2020 Auteur Signaler Share Posté Août 18, 2020 Même à vous tous pour les réponses rapides. C’est très apprécié. bonne pêche à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.