Aller au contenu

Quelque part...le paradis ...


L'amateur

Publications recommandés

Il y a 2 heures, buddy a dit :

J’aime pas trop les produits anti moustiques la nuit mais je choisi la paix malgré les vapeur certainement pas trop bonnes pour nous... 

très efficace, oui mais espère que ça contienne pas du ……🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Il y a 7 heures, Garsdunord a dit :

J’ai toujours été réticent à dormir dans

ces vapeurs….ça peut pas être toxique pour nous aussi?

Je déteste les maringouins moi aussi et je fait fonctionner thermacell ou spirale dans le camp ou la tente et je sors.  Quand prêt à me coucher j’arrête de diffuser mais c’est certain qu’il en reste des vapeurs. C’est peut être pas mieux

Pour ne pas t'intoxiquer, après avoir fait fonctionner le Thermacell ou brûlé une spirale...

Ouvre la porte et les fenêtres TOUTES GRANDES pendant 15-20 minutes...

Tu vas ainsi changer l'air...

Éric 🤥   🤣🤣🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Le produit est naturel , tu vaporises de 15 a 30 minutes avant de te coucher en fermant tout....ensuite tu rentres et tu peux ouvrir les fenêtres si les moustiquaires si ils sont  efficaces 😉 , mais les '' cilleux et piqueux'' qui étaient a l'intérieur sont morts .. pas d'odeurs ou presque...même les plus réticents a respirer des vapeurs ont été surpris...moi j'aime mieux dormir la nuit surtout sur une longue ride, la fatigue , c'est pas bon pour les caractères des fois..surtout ceux qui n'y sont pas un peu habitués...

A vous de voir...selon les conditions.

La crème solaire, ou les chasse-moustique au DEET , pas certain que c'est mieux..., vive les manches longues et les pantalons longs !! 

 

Faut faire des choix partout....🤔

Naturel ou pas, ça l'air méchament toxique quand on google les ingrédients.

 

Ça me fait penser aux poêles "non-stick" au teflon. Ça tue facilement un oiseau dans maison, mais maudit que mes oeufs bien cuits sont plus important que mes poumons!

 

Edit:j'ai trouvé la msds et je vais me forger un opinion

Modifié par vic130
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Le produit est naturel , tu vaporises de 15 a 30 minutes avant de te coucher en fermant tout....ensuite tu rentres et tu peux ouvrir les fenêtres si les moustiquaires si ils sont  efficaces 😉 , mais les '' cilleux et piqueux'' qui étaient a l'intérieur sont morts .. pas d'odeurs ou presque...même les plus réticents a respirer des vapeurs ont été surpris...moi j'aime mieux dormir la nuit surtout sur une longue ride, la fatigue , c'est pas bon pour les caractères des fois..surtout ceux qui n'y sont pas un peu habitués...

A vous de voir...selon les conditions.

La crème solaire, ou les chasse-moustique au DEET , pas certain que c'est mieux..., vive les manches longues et les pantalons longs !! 

 

Faut faire des choix partout....🤔

Ça doit être vraiment puissant ton truc 😂 Mais ça l’air bien fait 👌

Le deet sur la peau est jamais bon non plus, mais c’est encore là mon choix pour avoir la tête tranquille 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vic130 a dit :

Naturel ou pas, ça l'air méchament toxique quand on google les ingrédients.

 

Ça me fait penser aux poêles "non-stick" au teflon. Ça tue facilement un oiseau dans maison, mais maudit que mes oeufs bien cuits sont plus important que mes poumons!

 

Edit:j'ai trouvé la msds et je vais me forger un opinion

Qui tu une mouche, peut tuer un boeuf 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, obatogamau a dit :

Moi je ne suis pas raciste, une bonne claque sur fesse en signe d'appréciation, que ce soit une mouche  ou un boeuf.😇

Ici on les chasse les marigouin , on prélève leurs dart, ça fait de très beau piquets de tente heavy duty 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monoxyde a dit :

Ici on les chasse les marigouin , on prélève leurs dart, ça fait de très beau piquets de tente heavy duty 

Pis en plus , le gars qui vas te volé ta tente , les mains vont lui piquer en cliss 🤣

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...