Aller au contenu

Quelque part...le paradis ...


L'amateur

Publications recommandés

il y a 53 minutes, L'amateur a dit :

On lui parlait et il approchait...pas mal proche !!!  Il avait pas peur, sa curiosité ! 

loup.thumb.JPG.6cd7637dc5a84ab6496b347b68d7f1ab.JPG Une fois dressé pour la chasse...t'est en voiture avec lui comme guide !! 

une fois a chasse aux chevreuils a macaza moi et mon cousin on rencontre un chasseur assez agé, un italien, on se met a parler bla bla bla et il nous dit « j'ai vu un «leux», moi pis mon cousin on comprenait pas ce qu'il voulait dire,.,,.,.🙉on doit l'avoir fait répéter 50 fois quoi, un leux,..,.,.,🤦‍♂️, if drink, le vieux italien se met a hurler pour nous faire comprendre qu'il parlait d'un loup,.,,,.,🙈, pas mêlant j'ai assez ri que cette fois la j'avais chié et pissé dans mes culottes,.,.,.,.🤣🤣🤣, a chaque que je voyais mon cousin j'y demandais as tu vu un leux,.,.,.,.🤦‍♂️, on broyait,.,.,.,.🤣

un autre fois un vieux monsieur de st-lin, il nous dit il y a beaucoup de shawins,.,.,.,.😜, on yd'mande quossé qu'cé ca in shawin,.,.,.,.🤦‍♂️😂, il nous répétait in shawin on lui disait ben oui un shawin mais cé quoi in shawin,.,.,..,🤦‍♂️if drink, il s'est mis a imiter un hibou🙉, if drink, ca fait 30 ans passé de ca et je pisse les larmes en écrivant ca,.,.,.,😂🤣🤣 , moi pis mon cousin on s'pognait la tête a deux mains on était en train de mourir éttouffé de rire🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

Quand je le ''zoom''  je le revois en nature , lentille au minimum 😆 ou presque, Yvon était prêt a décoller 😉c'était lui le chauffeur du UForce !!  😉

j'aurais plus peur du Uforce que du loup,.,.,.,.🤦‍♂️, caltor l'Amateur, j'broye🤣

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Tu fais de la peine a Yvon ''le Forgeron et trappeur ''  😝c'est lui le proprio  , lui il roule avec et ca marche 🤔 .  

Modèle récent, pas une antiquité...je dois dire que ca roule bien, power steering , bruyant comme les autres, sauf le Honda 😉 !!!  Par expérience a la chasse , c'est un Honda , super doux, pis ca grafigne avec des bons pneus !! J'ai roulé les deux...pas de Popo a date, personne n'en a 😲 !!  

 

Serai-je le premier ???? A suivre... même pas 100 pages, je vais essayer de te battre !!! C'était quoi ton record avant de changer d'idée  et changer pour plus vieux 🤣?? 

 

On s'en rejase, on sait jamais, si Popo me remet de l'argent si j'ai du trouble avec  !!Peut-être ??? Je vais en parler au vendeur, c'est certain... car si je dois y retourner trop souvent  je le reconnaîtrai très bien 😆 !! 

Juste des téteux sur mon annonce de VTT, suis patient !! 😝

 

Mini prend tes médicaments, CFMOTO ou pas ...tu vas te calmer  avec ca  au lieu de te crinquer !!! 😂  

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Tu fais de la peine a Yvon ''le Forgeron et trappeur ''  😝c'est lui le proprio  , lui il roule avec et ca marche 🤔 .  

Modèle récent, pas une antiquité...je dois dire que ca roule bien, power steering , bruyant comme les autres, sauf le Honda 😉 !!!  Par expérience a la chasse , c'est un Honda , super doux, pis ca grafigne avec des bons pneus !! J'ai roulé les deux...pas de Popo a date, personne n'en a 😲 !!  

 

Serai-je le premier ???? A suivre... même pas 100 pages, je vais essayer de te battre !!! C'était quoi ton record avant de changer d'idée  et changer pour plus vieux 🤣?? 

 

On s'en rejase, on sait jamais, si Popo me remet de l'argent si j'ai du trouble avec  !!Peut-être ??? Je vais en parler au vendeur, c'est certain... car si je dois y retourner trop souvent  je le reconnaîtrai très bien 😆 !! 

Juste des téteux sur mon annonce de VTT, suis patient !! 😝

ton honda vend pas ca en bas de $12,000🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

ton honda vend pas ca en bas de $12,000🤣

Je suis dans le 4,800 $ nég,   😉 bon deal quand je compare les prix !!Il  Il est top shape .. et pas remonté en neuf,.... il est encore neuf, bon pour 20,000km sans troubles ! Solide et fiable , jamais battu de jour !!! 😆 (Blague )

 

Si c'était un Popo je demanderais 1500 nég !!Pis je serais content de le vendre 😂

Tandis que mon Honda ...j'espère juste ne pas m'en ennuyer !! 🥴 Et le regretter ..😉

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ti - Buck a dit :

Méchante belle bête , selon moi , un super prédateur dans la ligné du requin sauf que lui , sa force est dans le clan .

Si le clan est bien géré par l'alfa , il va être prospère .

Pareil sur les forums de toutes sorte, c est la meute qui mène 

belle photo de loup en passant, toujours le fun de les voir en nature 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Je suis dans le 4,800 $ nég,   😉 bon deal quand je compare les prix !!Il  Il est top shape .. et pas remonté en neuf,.... il est encore neuf, bon pour 20,000km sans troubles ! Solide et fiable , jamais battu de jour !!! 😆 (Blague )

 

Si c'était un Popo je demanderais 1500 nég !!Pis je serais content de le vendre 😂

Tandis que mon Honda ...j'espère juste ne pas m'en ennuyer !! 🥴 Et le regretter ..😉

GARDE TON HONDA, TU LE CONNAIS👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ti - Buck a dit :

Méchante belle bête , selon moi , un super prédateur dans la ligné du requin sauf que lui , sa force est dans le clan .

Si le clan est bien géré par l'alfa , il va être prospère .

Exact Ti-Buck, si le clan est bien dirigé il va être prospère....c'est  tout dit  ,  je me comprends 😆   !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

GARDE TON HONDA, TU LE CONNAIS👍

Mini..j'ai le goût  de le changer , de rendre une autre personne heureuse autant que moi, quand je vois ce qui se vend aujourd'hui ....😲 

 

Mais Honda est toujours la au pire 😉... On en vend des neufs..et il garde son prix et sa fiabilité légendaire !! 

 

CFMOTO est dans les choix possibles mais loin d'être le choix final, il y en a d'autres  marques...beaucoup d'autres marques japonaises et très fiables !! Tout est possible, mais je ne crois pas acheter plus vieux que le mien 🥴 ...question de principe...:  Ne jamais te vieillir volontairement 😂!!! 

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, L'amateur a dit :

Mini..j'ai le goût  de le changer , de rendre une autre personne heureuse autant que moi, quand je vois ce qui se vend aujourd'hui ....😲 

 

Mais Honda est toujours la au pire 😉... On en vend des neufs..et il garde son prix et sa fiabilité légendaire !! 

 

CFMOTO est dans les choix possibles mais loin d'être le choix final, il y en a d'autres  marques...beaucoup d'autres marques japonaises et très fiables !! Tout est possible, mais je ne crois pas acheter plus vieux que le mien 🥴 ...question de principe...:  Ne jamais te vieillir volontairement 😂!!! 

bon, la tu va écouter «mononcle mini, achète n'importe quelle marque sauf cf

cf moto sont les plus beaux vtt du marché actuellement, cf moto ont les spécifications les meilleurs du marché actuellement, les équipements de séries les meilleurs du marché actuellement MAIS,.,.,,.,.va tu acheter pour la beauté, pense que non, je te le dis et répète, va voir sur google «cforce 600 eps 2022 problems», oui ca va bien un cf oui sont beau mais un gros gros gros MAIS,.,.,.,.🙉

garde ton honda au lieu d'acheter un cf, parole d'un sage 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...