Aller au contenu

RAM 1500 2014


Kingpolaris

Publications recommandés

Les nouvelles génération de full size vont approcher facilement de 10L sur autoroute en condition normale "sans vent"

 

Mon frère a un vieux Silverado 5.3 2005 et il descend sous les 12L entre QC/MTL. Genre 11.8L et son camion a 9 ans!

Le miens un peu plus gros, je dois me contenter de 13L.

 

Sur les forums américains, en terrain plat, beaucoup sont sous les 10L sur Interstate!

Notre conduite y est pour beaucoup !

 

Mon ancien Colorado 3.5 L. consommait environ $22.00 pour faire l'aller-retour Valleyfield - Dorval, l'an dernier.

Mon Sierra 1500 5.3 L. consommait environ $18.00 pour faire le même trajet, toujours l'an dernier.

Ma vitesse était autour de 115 - 120 km/h. je roule toujours à cette vitesse là.

Le seul cas, que je roule moins vite que çà sur l'autoroute, sans obstructions, c'est quand je suis fatigué... mon pied lève tout seul...

Quand je suis fatigué, je ralentis de façon naturelle, sans y penser.

 

Mais j'ai constaté, qu'en roulant autour de 100 - 110 km/h. ma consommation diminue.

Mon "autonomie" augmente...

Mais en ville, part, arrête... repart, brake encore...  Là y boit beaucoup !  Passablement plus que mon Colorado.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis très intéressé par ce post.  J'aimerais bien me procurer un RAM 1500 4 roues motrices v6 pentastar

Neuf, ca se détaille combien

SI ce n'est pas trop indiiscret, combien l'al tu payé KingPolaris

Merci

 

J'ai signé le contrat au mois d'août 2013 pour un camion 2014 qui n'était pas encore construit, donc je n'ai pas eu les même rabais que si je l'aurais signé aujourd'hui, j'ai payé 39 700$ + taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Mazda B4000 fait 12,5 l/100 kms en moyenne, sauf en ville plus vers 13,5-14 sans mon bateau. Sur l'autoroute je fais 10.5l/100 kms à 100 kmh. Je déplore le fait qu'aucun constructeurs ne fabriquent plus aucun petit pick-up 4X4 car au prix d'achat, ils étaient facilement 10-15 000 $ de moins qu'un full size d'aujourd'hui.

 

 

 

Moi aussi les turbos je toucherais pas à ça sauf pour un gros diesel genre Cummins, Caterpillar ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis très intéressé par ce post.  J'aimerais bien me procurer un RAM 1500 4 roues motrices v6 pentastar

Neuf, ca se détaille combien

SI ce n'est pas trop indiiscret, combien l'al tu payé KingPolaris

Merci

 

Juste a aller sur Ram.ca et faire ton prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Mazda B4000 fait 12,5 l/100 kms en moyenne, sauf en ville plus vers 13,5-14 sans mon bateau. Sur l'autoroute je fais 10.5l/100 kms à 100 kmh. Je déplore le fait qu'aucun constructeurs ne fabriquent plus aucun petit pick-up 4X4 car au prix d'achat, ils étaient facilement 10-15 000 $ de moins qu'un full size d'aujourd'hui.

 

 

 

Moi aussi les turbos je toucherais pas à ça sauf pour un gros diesel genre Cummins, Caterpillar ;)

 

 

Dans les dernières années de production du colorado/canyon, et les rabais des 1500, il n'y avait même pas 3000$ de différence... Le choix était facile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...