Aller au contenu

RAM 1500 2014


Kingpolaris

Publications recommandés

Ouain mon 4.0l, aussitôt que le frette arrive, il boit pas à peu près et je suis doux sur l'accélérateur. Mais moi mon pick-up ne roule pas l'hiver, il est remisé chez nous dans un garage chauffé, donc il va durer plus longtemps. Faut juste cette année que j'y mette une boite Leer dessus car je suis un peu tanné de seulement le panneau qui recouvre la boite.

 

Au km je fais dans l'année, ouch, ça me couterais trop cher d'essence, j'aime mieux me promener dans une auto qui fais 7.5l/100 kms en moyenne moins récente oui, mais qui m'emmène du point A-B.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DanToy !!!

 

J'ai juste 50 km de fait avec, c'est dur a dire, mais en embarquant sur l'autoroute, ça niaise pas trop... :lol:

 

J'ai surtout hâte au printemps de voir avec le bateau accroché en arrière, voire comment il va se comporter...

Tu verra pas grand changement  ca tire en taaaaaaaaaaa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un ratio de 3.55 en arrière... ( en avant aussi ! ;):D ) Çà aide à remorquer.

Moi j'ai un 3.42 à cause de l'auto-blocage, sinon j'aurais choisi un 3.21 pour l'économie.

 

Ta transmission 8 vitesses va aider énormément. Elle devrait garder le moteur dans sa meilleure plage d'efficacité.

Et quand on parle de 300 HP... çà commence à être du sérieux !

Selon moi, tu ne t'enuiras pas avec ce camion. Si jamais il fait pas la job à ton goût, le prochain, prend un Freightliner ou un Peterbilt... :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fais un peu d'autoroute et de ville jusqu'à présent, mais c'est doux, ça ne donne aucun coup au changement de vitesse

 

 

c'est doux ne donne aucun coup........., avec mon tracker et le bateau en arriere ce n'est pas le tracker qui donne des coups..... :o  ca l'air que c'est moi...... :lol:

 une journée on s'en allait sais pas ou et on montait une grosse pente, le tracker était dans l'fond et trouvait que ca avancait pas assez a mon gout......, ma conjointe me demande «quesse tu fais la....?» :D

 

 lui répond, rien,   a part d'aller a peche...... :D , elle me dit tu donnes des coups avec le volant....., lui dit ben weillon donc....., elle était crampé, j'devais dire au tracker....« envoye avance» et je tirais sur le volant...... :lol:  :lol:  :lol:, pas mal certain que tu n'auras pas besoin de faire ca avec ton camion...... ;)  :)   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un ratio de 3.55 en arrière... ( en avant aussi ! ;):D ) Çà aide à remorquer.

Moi j'ai un 3.42 à cause de l'auto-blocage, sinon j'aurais choisi un 3.21 pour l'économie.

 

Ta transmission 8 vitesses va aider énormément. Elle devrait garder le moteur dans sa meilleure plage d'efficacité.

Et quand on parle de 300 HP... çà commence à être du sérieux !

Selon moi, tu ne t'enuiras pas avec ce camion. Si jamais il fait pas la job à ton goût, le prochain, prend un Freightliner ou un Peterbilt... :lol: :lol:

 

Si jamais il ne fais pas la job, bien je changerais pour un HÉMI... :lol:

 

IL a quand même 70 hp de plus que mon ancien Tacoma et lui faisait la job... donc je ne suis pas trop inquiet... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...