Aller au contenu

du blabla


Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

D'ici à ce que tu te décides, Yva falloir que tu payes pour aller sua trail....:lol:

C'est déjà le cas !!!

 

T'as besion d'une carte de membre pour aller dans les trails et quand tu plaques un vtt, il y a un montant qui va pour les clubs de la fédération de vtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, une  bonne nouvelle, je change de job,  m'en va dans le même domaine , m'en  va comme laveur automobile (laveur, préparation, burinage, traitement a l'huile etc ) pour des véhicules neufs et des clients après réparations de carosseries (car expert) viens d'aller rencontrer  le gérant de ma nouvelle job pour entrevue.

meilleur salaire, beaucoup d'avantages sociaux, assurances (salaire, dentaire etc)

tout le monde est super gentil, une super équipe, ils sont bien content que je fasse partie de leur équipe, ils vont avoir un super bon homme....👌

je vais annoncer a mon boss tantôt que je lui donne ma démission ( c'est fais, il n'était pas heureux que je parte mais que veux tu, dans la vie il faut penser a un peu a nous autres avant de penser aux autres)

   ou je travail commencais a être tanné, très salaud,  ne m'entendais pas vraiment bien avec le père (un super bon gars mais avec un tempérament  disons un peu spécial) et j'en faisais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup  trop a comparer aux autres pour le salaire que j'avais, a un moment donné in gars s'tanne, me suis tanné.....!

le proprio est un concessionnaire ford bien connu....:D, Pinard Ford a st-julienne, vais travailler chez Car Expert  a st-julienne qui lui appartiens, le proprio je le connais, un super bon gars, un gentleman, un pêcheur aussi,  il a un camp au lac lortie a manouane, pas un camp,  c'est un chateau, il se rend a son camp en avion.

fait que j'ai bien hâte a lundi matin, horaire de 7:30 am a 5:00 du lundi au jeudi avec 1/2 heure de dinner et le vendredi de 8:00 am a midi, ca ca ben d'allure....👍 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...