Aller au contenu

du blabla


Publications recommandés

Il y a 14 heures, mini pro 165 a dit :

j'ai même vendu le honda .....:Daucun problème pour le payer cash mais je trouve ca cher....🤑:lol:

faut juste faire attention souvent les prix  spéciaux sont avec la condition d'être financé et les prix monte vite pour les accessoires . Regarde les usagé de 2 ou 3 ans des fois tu peux tomber sur des bon deales pcq le gars décide de le vendre parce qu'il l'utilise pas  et en plus y a déjà quelque accessoires  d'installé dessus .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

bon,  ne sais pas quoi faire, ya un cf moto qui me fait virer de t'sssour pas a peu près,  un deux places 800 cc 2020, tout équipé, seulement 225 km pour $10999, 5 ans de garantie

j'ai encore regardé les commentaires, avis, vidéos  et ca l'air que les cf motos ne sont pas pire que les autres grandes marques

https://www.lespac.com/granby/vehicules-vtt/2020-cfmoto-cforce-800-xc-outlander-sportsman-trv-c-force-800-850-xc-700-750_118099349D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz0xJmU9NDYuODE2NjcmZj0tNzEuMjMzMzMmaD0xJmc9MTUzOTgmYj0yOTUmcD0wJnE9MTE0OTkmdz1wcmljZSZqPTAmYXc9MTImZ249MTA1&navigationInfo=YT0wJmI9MTMmYz0xMTI0NTg3MDBTMTE3ODI5MDQxUzExODYwNjAwOFMxMTkyODMwOTVTMTE4MjQxMzI2UzExODI0MTMyM1MxMTkyNTgwMjVTMTE4MDk5MzQ5UzExODA5OTM0OFMxMTgwOTkzMTgmZD0w&requester=SCH   

Go va le chercher et regarde si CAA peuvent aller te chercher si jamais tu restes en chemin...🤣🤣🤣🤣

 

T'as un RAM dans cours...embarque dedans pis va donc à pêche....😜

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kingpolaris a dit :

Go va le chercher et regarde si CAA peuvent aller te chercher si jamais tu restes en chemin...🤣🤣🤣🤣

 

T'as un RAM dans cours...embarque dedans pis va donc à pêche....😜

faut que je fasse réparer mon ram, quand je décolle, recule ou vire ca vibre pas mal certain un joint universelle a qques part,  c'est rien de majeur  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudit que le cf moto me fatigue pas a peu près....😜,  il y a juste le poids 1058 lbs

vais aller en essayer un, si ca va  hyper bien je pense bien faire le move a une condition, 5 ans de garantie, 1 an full et 4 ans groupe moto propulseur, je vais dire au vendeur donne moi 2 ans de garantie full et 4 ans groupe moto propulseur et bingo....;)

 

https://www.cfmoto.ca/modeles/cforce-atv/cforce-800-xc-eps-lx/

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, me suis acheté un tracteur a gazon un «jean-chevreuil».....😜  (john deer), comme un neuf,  c'est a un de mes amis, il me l'a vendu $600,  le tracteur est comme un neuf,  il l'avait  acheté de son beau père qui l'avait acheté neuf.

john deer LA135

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...