Aller au contenu

du blabla


Publications recommandés

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

cf XC 800 esp 2019, une beauté rare.....😜comme moi.....🤣

https://planetequad.raven-media.ca/cfmoto-cforce-800-xc-2019-essai

Tes critères de beauté sont réellement bas mini 😂..tu rouleras pas longtemps avec ta beauté..

 

Arrête de te laisser attirer par les répliques chinoises , elles sont  bonnes juste si tu ne roules pas trop  avec et que tu la frottes dans le garage.......deux de mes amis m'ont bien averti car ils se sont faits avoir, avec des machines très récentes.. touche pas a ca !!

 

Belles machines je te l'accorde ..mais non...pas pour moi, pas assez pauvre pour acheter de la marchandise non fiable...encore moins dans le bois !!   ... 

 

Et toi tu vas la faire travailler  en tab de tab de tab  😜😲 Tu vas le frotter en tab de tab..tu vas faire 1,000KM par année ...!

 

Paye toi la machine...

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, L'amateur a dit :

Tes critères de beauté sont réellement bas mini 😂..tu rouleras pas longtemps avec ta beauté..

 

Arrête de te laisser attirer par les répliques chinoises , elles sont  bonnes juste si tu ne roules pas trop  avec et que tu la frottes dans le garage.......deux de mes amis m'ont bien averti car ils se sont faits avoir, avec des machines très récentes.. touche pas a ca !!

 

Belles machines je te l'accorde ..mais non...pas pour moi, pas assez pauvre pour acheter de la marchandise non fiable...encore moins dans le bois !!   ... 

 

Et toi tu vas la faire travailler  en tab de tab de tab  😜😲 Tu vas le frotter en tab de tab..tu vas faire 1,000KM par année ...!

 

Paye toi la machine...

inquiète toi pas, je suis sage, je n'acheterai pas de cf mot, j'en n'ai ai aucune confiance a long terme.... ! et surtout pour aller au camp a manawan 147 km dans l'bois a partir de st-michel des saints

le cf moto a seulement toutes les spécifications du vtt parfait,  moteur 2 cyl 800 cc, injection bosch, pneus, lumières au led, suspension,  super garantie de 5 ans,  etc etc

ca prendrais un bon honda 2 cylindres 800-900 cc avec toutes les spécifications du cf moto, si honda ferait ca il aurait le monopole du vtt  mais honda est en arrière de 75 ans avec les vtt a comparer aux autres marques (suspension, moteurs, garde au sol etc etc)   et il couterais $225,000 us

les honda sont les meilleurs vtt coté fiabilités mais pour le reste ils ne sont pas dedans 

 

a ce jour,  le meilleur vtt a acheter coté fiabilité /puissance / confort est un suzuki quing quad 750 power steering,  moteur hyper fiable,  puisant,  injection de carburant, hyper bonne suspension, power steering, 3 ans de garantie et tout et tout, la seule chose ya pas de deux places  et les pneus qui viennent avec le suzuki laisse a désirer

un comme celui la a $10000  neuf, 3 ans de garantie + winch je serais acheteur, ca vaut pas plus

https://www.kijiji.ca/v-vtt/laval-rive-nord/2020-suzuki-kingquad-lt-a750xpzs-direction-assistee-roues-en-a/1476817267

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kingpolaris a dit :

donut so expensive....🤪 reviendrait a $12499 + tx = $14, 5370.72 chu trop gratteux

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, chu encorew indécis, il y avait le suzuki 750 mais assez $$$, je viens de voir un arctic cat trv 700 deux places 2020 pour $9899 + tx

https://www.kijiji.ca/v-vtt/laval-rive-nord/2020-arctic-cat-alterra-700-trv-eps/1453224919

 

merci mini  tu m'as encore plus convaincu le trv 700 vas être le prochain vtt quand je vais changer mon brute force l,ans prochain ou l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-04 à 20:51, mini pro 165 a dit :

bon, après avoir passé plus de 7777 heures a regarder les vtt, les commentaires, vidéos etc, mon choix est fait, si j'achète ca va être un suzuki king quad 750 power steeering 2019-2020- 2021, tout dépend des prix et promotions

fiabilté légendaire suzuki, du moteur en masse, moteur un cylindre pas de problème

un comme celui la

https://www.kijiji.ca/v-vtt/ville-de-quebec/2020-suzuki-kingquad-lt-a750xpz-direction-assistee/1462425938

un king quad  c'est un très bon choix aussi

 

Modifié par l'apprenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...