Aller au contenu

du blabla


Publications recommandés

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, me suis acheté un tracteur a gazon un «jean-chevreuil».....😜  (john deer), comme un neuf,  c'est a un de mes amis, il me l'a vendu $600,  le tracteur est comme un neuf,  il l'avait  acheté de son beau père qui l'avait acheté neuf.

john deer LA135

Ça va être long monté au lac Manouane avec sa, mais le bord des fossets vont être clean cut !!!  🤣🤣

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kingpolaris a dit :

Ça va être long monté au lac Manouane avec sa, mais le bord des fossets vont être clean cut !!!  🤣🤣

 un peu plus j'allais chercher celui la  si j'avais pas su que un de mes amis vendait son tracteur ca y était, celui qui veut un super beau tracteur a gazon pas cher et en parfait état, hyper propre et en ordre,   n'hésitez pas, le proprio un monsieur de 68 ans, toujours pris un grand soin, jamais couché dehors, vire comme un neuf, batterie neuve, a servi seulement a couper du beau gazon sur son petit terrain , pas de foin long, roches  ou autres,  

pas jeune mais clean en ta...., c'est du solide

https://www.kijiji.ca/v-tondeuse-souffleur-a-feuilles/drummondville/tracteur-a-gazon-lawn-flite-11-38-vintage/1515312529?dc=true

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après 22,222.22222 heures de recherches mon choix est fait, un arctic cat alterra trv 700 2020 pour $9399 flambette

https://www.mecanic-plus.ca/fr/catalogue-neuf/arctic-cat/arctic-cat-alterra-trv-700-base-alterra-trv-700-2020-id12171

pour le prix, hyper confortable, un vra deux places, très bon moteur

De série

Type de moteur - Moteur à essence monocylindre à simple arbre à cames refroidi par liquide > moteur très fiable

Débattement - 695 cc

Transmission - TVC

Système d'entraînement - EL4 (4RM à verrouillage électronique)

Système de freinage moteur - Standard

Système de carburant - Système d'injection électronique (SIE)

Sélection de vitesses - H, L, N, R, P

Différentiel avant - Différentiel 2/4 RM à verrouillage électronique

Différentiel arrière - Carter de chaîne arrière

Direction - Direction assistée électronique > power steering

Suspension avant - Bras triangulaire à débattement de 10 po (25 cm) > wow = confort

Suspension arrière - Bras triangulaire à débattement de 10 po (25 cm) > wow = confort

Système de freinage - Freins à disque hydrauliques aux quatre roues, levier simple à l’avant

Frein au pied - Arrière hydraulique

Frein de stationnement - Stationnement en transmission

Pneus avant - 25 x 8-12

Pneus arrière - 25 x 10-12

Roues - Aluminium 

Capacité totale - 600 lb (272 kg)

Porte-bagages avant - 100 lb (45 kg)

Porte-bagages arrière - 200 lb (90,7 kg)

Capacité de remorquage - 1 050 lb (476 kg)

Longueur globale - 91,1 po (231,5 cm)

Largeur globale - 47,8 po (121,5 cm)

Hauteur globale - 57,4 po (145,8 cm)

Poids global - 788 lb (357 kg) (à sec)

Empattement - 58 po (147,3 cm)

Garde au sol - 11 po (28 cm) > très bonne garde au sol

Capacité du réservoir - 5,3 gal (20,1 L)

Attelage - Attelage standard/2 po (5 cm)

Plaque de protection - Standard

Couleurs de série - Charbon dynamique/Vert moyen

Instruments de série - Manomètre numérique, indicateur de vitesse, compteur kilométrique, compte-tours, compteur journalier, indicateur de vitesse, jauge à essence, indicateur de transmission intégrale, témoins de haute température/batterie faible, prise CC

Éclairage - Phares à deux intensités et feux de frein/arrière

Méthode de démarrage - Démarrage électrique

Accessoires de série - Electronic Locking Differential, Halogen Light

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, après 22,222.22222 heures de recherches mon choix est fait, un arctic cat alterra trv 700 2020 pour $9399 flambette

https://www.mecanic-plus.ca/fr/catalogue-neuf/arctic-cat/arctic-cat-alterra-trv-700-base-alterra-trv-700-2020-id12171

pour le prix, hyper confortable, un vra deux places, très bon moteur

 

Mini très  bon choix mais y resteras pas à se prix 6 mois pcq son vrai prix est 12999.  Si c'est sa que tu veux Gogogo  sinon tu vas être obligé d'attendre  la prochaine fois qui sont en spécial. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

C'est pas un actic cat qui laisse @Gramskunk en rad de temps en temps...🤔🙄😆

Grams pis moi cé pas pareil, Grams y y donne pas de chance.....:lol:, ya deux vitesses, arrèté pis au fond.....😜

Grams a un 500 pis un gars avec un 850 a dla misère a l'suivre....🤣

le arctic cat TRV 700, moteur 695 cc très très fiable, power steering, hyper confortable pour le passager et le pilote, suspension avant et arrière 10 pouces de débattement, hitch 2 pouces , 11 pouces de dégagement au sol, moteur économique en essence,  très beau vtt et il a un «PARK» sur la transmission ca c'est «primordial» j'ai ca sur le sportsman 500 et c'est vraiment génial,  le «SHIFTER» doux comme un agneau, tout ca pour $10,806 tx incluses.

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gramskunk a dit :

Pfffff....

Desfois je recule aussi...mais dans le cut off lol

c’est fun coucher des arbres en cherchant un ours hein gab 😜

 Enfin un gars qui a comprit a quoi sa sert un vtt 👍 Véhicule Tout Terrain ).  C'est pas VCG  ( véhicule chemin de gravier ). C'est la seul machine qu'on peu battre un peu  et quand tu l'utilise pour la chasse y vas frotté sur  les branches , des arbres et même les roches vont venir donner des coups sur les roues ou la plaque de protection. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...