Aller au contenu

Ma pire expérience avec un guide de pêche ! Evitez Hugues Sébire !


JeromeCMP

Publications recommandés

Il y a 9 heures, DanToy a dit :

Je pense un peu comme Gram dans se dossier... Si pour Hugue Sebire une pandémie mondiale n'est pas suffisante pour reporter un voyage de peche je me demande bien se qui le sera... 

Mais bon, d'un autre coté c'est ecrit sur son site qu'il ne rembourse pas, pis dieu sait que si c'est ecrit, y'a pu rien a faire!! Par chance que c'est pas ecrit d'aller se pitcher en bas du pont.. 🤦‍♂️

Le premier coup, faut être accomodant. 

Mais quand Jérome a bougé ses dates en mars, le COVID etait bel et bien un facteur. La france etait en lockdown, le quebec etait pas trop loin derrière. Alors, c'était très optimiste de la part de Jérome de s'attendre à faire un gros rassemblement international au Qc dans ce contexte la. Je comprends le guide de pas vouloir se faire niaiser à bouger les dates ad vitam eternam pour un projet qui ne se réalisera peut être même pas en 2021.

Personnellement, je l'aurais remboursé pour avoir la paix, mais on ne sait pas si il n'a pas perdu des clients parce que les dates était prises par M. Jérome.

Modifié par lologd
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l'apprenti a dit :

Y a 2 côté a une médaille .  Je serais curieux de savoir la version de Hugue Sebire mais je trouve sa trop facile critiqué quelqu'un sur un forum ou un média sociaux  surtout quand c,est ta première apparition . 

Et ce sera probablement sa dernière apparition aussi. Il venait pas pour participer au forum, il est venu régler ses compte, cracher son venin et c'est fait. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...