Aller au contenu

Pêche au doré 2020 VS Covid-19


Takamyne

Publications recommandés

La vrai réponse se trouve sur covid Québec.

De ce que j'en sais, la réponse est non.

Les déplacement d'une région à l'autre est interdite, à moins, de nécessité.

Par contre rester au fleuve dans la région de Québec, ça serait correct tout en respectant la distanciation et tout le bazard.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mistassini Man a dit :

La vrai réponse se trouve sur covid Québec.

De ce que j'en sais, la réponse est non.

Les déplacement d'une région à l'autre est interdite, à moins, de nécessité.

Par contre rester au fleuve dans la région de Québec, ça serait correct tout en respectant la distanciation et tout le bazard.

C’est ce que je penses aussi mais si les gens peuvent aller à leur chalet, je peux surement aller à la pêche aussi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Takamyne a dit :

C’est ce que je penses aussi mais si les gens peuvent aller à leur chalet, je peux surement aller à la pêche aussi?

déplacement «essentiels», la peche c'est un service essentiel pour la santé mentale.....c'est bon pour le moral.....:D👍

si tu suis la consigne de distanciation penserais pas que tu te fasse écoeurer, si tu te déplace assure toi de te déplacer avec une personne qui habite a la meme adresse que toi  ou si tu y va avec un ami monter chacun avec votre véhicule

je te dirais, achete tout ce qu'il faut dans ta ville (essence > camion> bateau, glace luch etc etc), en bref, évite d'arreter dans les commerces des autres régions, ca prendrait un policier zélé pour te faire virer de bord mais on est au québec et yen a mais par chance pas beaucoup

si tu te fais vérifier tu dis au policier, m'en va a peche, j'ai tout ce qu'il faut, pas besoin d'arreter nul part, aucun contact avec personne, le seul contact que je vais avoir est avec mon bateau et peut-etre avec qques poissons...:D👍

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Oui je l’ai lu mais je penses que l’interdiction de circuler s’applique aux régions encore fermées et controlé par la Sq.... je vais appeler à la Santé Publique......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...