Aller au contenu

facile pour les restrictions de lacs


Publications recommandés

Il y a 11 heures, Ti - Buck a dit :

Y'en a qui aime ça brasser la sauce .

Si tu aimes les big mac bin c'est cool , moi , j'aime pas ça des big mac est-ce que ça fait de moi un con , un paresseux , un ignare ?

Même chose avec l'association j'y adhère ou pas c'est mon choix , point 😉

 

Et ton choix est ???? 😉

La cavalerie débarque, le système de ''protection '' du site se fait voir ?? 😂  

Aussi bien parler de ca que de son frère ou sa sœur !!!!!!!!!😆

Bonne journée messieurs 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début des descentes c'était a la FÉDÉ . chas.peche. a s'occuper et faire des pressions ,mais non a fallut une autres association pour brasser ca ,il y avait dejas une ,mais bien content  de l 'aspsq ,il leurre manque juste une ,un LOB

BYISSE  

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fédé sert a rien. Ils ont rien fait pour les rampes de mise à l'eau, rien fait pour le registre, rien fait pour les clubs privés déguisés en Zecs, rien dit contre le ban de Trudeau. 

 

Pour te donner une idée d'à quel point ils brassent la cage: la ministre Guilbault leur donne du fric avec son budget discrètionnaire. Les producteurs de lait ont scrappés la carrière politique du seul gars qui a osé remettre en question la gestion de l'offre, mais les chasseurs et pêcheurs sont menottés impuissants face à leurs enjeux? Je crois pas ça 2 secondes.

Modifié par lologd
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de devenir membre du CCFR et de l'APSQ. Je vais ne renouvellerais pas mon membership à la fédé chasseurs et pêcheurs du Qc. Mais j'aimais bien recevoir le sentier chasse et pêche.

Drôle de coincidence, l'abonnement au sentier Chasse et pêche coûte plus cher que le membership à la FDCEPQ.. comme si ils voulaient que les gens soient membre juste pour l'abonnement.

Modifié par lologd
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-07 à 20:29, lologd a dit :

La fédé sert a rien. Ils ont rien fait pour les rampes de mise à l'eau, rien fait pour le registre, rien fait pour les clubs privés déguisés en Zecs, rien dit contre le ban de Trudeau. 

 

Pour te donner une idée d'à quel point ils brassent la cage: la ministre Guilbault leur donne du fric avec son budget discrètionnaire. Les producteurs de lait ont scrappés la carrière politique du seul gars qui a osé remettre en question la gestion de l'offre, mais les chasseurs et pêcheurs sont menottés impuissants face à leurs enjeux? Je crois pas ça 2 secondes.

la fédé une vrai joke s'taffaire la,  parler pour rien dire et ne font rien  de concret,  ya rien a faire avec eux autres...., on dirait les canadiens, sont ben bon pour patiner et ca tourne en rond....!

des fonds pourquoi, pour les enfants.....! la futur releve.....?, yen aura pas de releve tant et aussi longtemps qu'il ne regleront pas les descentes de bateaux

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont un organisme du gouvernement plus qu'une association de défense de nos droits...

Le site web de l'APSQ fait pic pic par exemple. Ils devraient s'éloigner du style ''Blogue de 2006''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, l'APSQ  j'y crois pas une seconde

Pas obligé de vous taper toute la vidéo Allez directement a 1h03 le gars lui demande c qui qui'il faut appeler a la CAQ pour se plaindre des mises a l'eau? Réponse de Stéphane Bourgeois Euhhhhhhhhhh!:blink:

 

Ca fait pas sérieux une seconde.. calvaire 

J'ai donné mon 20 a une fille de joie qui travaille plus a cause du Covid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff…..tu sais très bien que tu dois te plaindre a ton député pour commencer…. mais j'imagine  que  tu le  fais régulièrement...faut leur rappeler leurs promesses. 

 

Et faut surtout rester en vie pour que le dossier ne soit pas oublié...même si je crois que les temps seront difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Boff…..tu sais très bien que tu dois te plaindre a ton député pour commencer…. mais j'imagine  que  tu le  fais régulièrement...faut leur rappeler leurs promesses. 

 

Et faut surtout rester en vie pour que le dossier ne soit pas oublié...même si je crois que les temps seront difficiles.

Hey boy! a tu crée un algorithme qui t'avise a chaque fois que quelqu'un parle de L'ASQ :blink:

J’attente toujours que tu me raccoutre tes sorties de pêche en eau libre🤔

 

Modifié par Salmoni
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...