Aller au contenu

Vermont - Les rampes de mise à l'eau sont ouvertes


Mirage

Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

tout ca pour dire,  aux usa ils encouragent a pecher tout en étant sécuritaire en suivant les directives et les consignes....👍 

les bonnes raisons d'aller pecher.....👍,

bon pour la santé mentale, the Rap, sort ton kéyak.....😜ca presse.....:lol: il va etre temps que je sorte....🤣

ils ont la meme vision que moi sur ce sujet  

* Bien que nous encouragions les Vermontois à pêcher pour leur propre santé mentale et leur bien-être physique, il y a certaines choses que vous devez faire pour rester en bonne santé et réduire le risque de propagation du COVID-19 pendant votre séjour.

Ne sortez que si vous vous sentez en bonne santé et si vous n'avez pas été exposé à quelqu'un qui a été testé positif pour COVID-19.

Ne pêchez qu'avec des membres de la famille immédiate avec lesquels vous vivez dans le même ménage. Ce sont des personnes avec lesquelles vous êtes déjà en contact quotidien, le risque est donc minime.

Emmenez les enfants et partez à l'aventure. Ils ont autant besoin de soulagement du stress que nous.

Pêchez près de chez vous et limitez vos déplacements. La recommandation officielle se situe à moins de 16 km de votre domicile. Cela réduira la probabilité que vous deviez vous arrêter sur le chemin de ou vers votre site de pêche, ce qui augmente le risque d'exposition.

Si vous arrivez à un lieu de pêche et que vous le trouvez bondé, continuez. Évitez de vous presser sur les sites de pêche côtiers populaires. Profitez-en pour explorer de nouvelles eaux. Trouvez votre propre endroit isolé.

Si vous pêchez depuis le rivage, gardez une distance d'au moins six pieds (environ une longueur de canne à pêche) entre vous et les autres.

** La modification la plus récente à l'ordonnance Stay Safe du gouverneur Scott, Stay Safe continue d'exempter les activités récréatives de plein air, y compris la pêche, pour la santé et l'exercice. Oui, vous pouvez aller dehors et pêcher. C'est une activité de plein air saine - bonne pour votre esprit, votre corps et votre âme. Après tout, nous avons besoin d'un sursis face au stress que nous avons tous subi, et la pêche est un analgésique éprouvé.

*** Aller dehors. Aller pêcher. S'amuser. Restez en sécurité.

 

**** La plupart des États encouragent les pêcheurs à passer du temps sur l'eau, tant qu'ils sont en sécurité et respectent les réglementations et directives locales. Après tout, quelle meilleure façon de pratiquer la «distanciation sociale» tout en maintenant votre santé mentale qu'en sortant et en profitant de la pêche......😜 

***** le temps passé en toute sécurité à l'extérieur peut nous aider à trouver des moyens de gérer le stress et l'incertitude. Selon le biologiste des pêches du Vermont Fish and Wildlife Department, Shawn Good, «Les temps auxquels nous sommes confrontés en ce moment ont eu un impact profond sur notre travail, notre école et notre vie sociale, mais la pêche a longtemps été considérée comme un moyen efficace de soulager le stress. Il a été prouvé que le temps passé à l'extérieur à se reconnecter avec la nature profite à notre santé à bien des égards. »

****** (DEM) a rappelé aux Rhode Islanders que de nombreux espaces extérieurs divers et variés sont ouverts au public et encouragent les gens à en profiter en toute sécurité en adhérant aux directives du gouverneur sur la non-réunion en groupe et la pratique de la vie sociale. distanciation. "Il n'y a pas de meilleur élixir physique et émotionnel que l'air frais et le soleil, en particulier en ces temps difficiles"

******* New York,  Depuis le 28 mars 2020, le NY DEC et les parcs d'État encouragent des loisirs responsables pendant la crise COVID-19. De plus, ils ont lancé un nouveau hashtag - #RecreateLocal - et ont encouragé les New Yorkais à sortir et à découvrir des espaces ouverts et des parcs près de chez eux. Le commissaire du DEC, Basil Seggos, a déclaré: «L'État de New York abrite certains des terrains et parcs publics les plus spectaculaires au monde. En période d'incertitude, ces endroits spéciaux peuvent servir d'oasis de stress, de peur et d'anxiété. »

******** Nos parcs et nos forêts restent ouverts à la récréation passive», a déclaré le commissaire McCabe. «Les résidents du New Jersey ont plus que jamais besoin d'avoir accès à des espaces de loisirs de plein air pour avoir l'occasion de faire une pause à l'intérieur et de faire de l'exercice physique.Nous encourageons ces visites tant que le public est soucieux de garder ses distances avec les autres, et nous remercions nos partenaires de conservation pour leurs efforts dans la promotion de la façon de profiter de la nature en toute sécurité. "

*********  Le gouverneur Hogan a souligné que les loisirs de plein air pratiqués en toute sécurité sont essentiels à la santé et au bien-être. 

Mini Mini.....Je m'en contre-fou comme dans l'an quarante du Vermont et des états.Ce qui se passe la me passe 6 pieds par dessus la tête.Quand tout sera revenu ''normal'' J'irai certainement pas donner mon cash a cette gang de cave la.Mon argent va rester au Québec,chez nous!

Tu as beau skier sul Québec Mini mais je préfère a 100 miles a l'heure être ici et gouverné par Legault que par un asti de mongol comme Trump!! 

La loi est pareil ici,t'as le droit d'aller pêcher en autant que tu respectes les consignes.

Et non,je sortirai pas plus allez pêcher et ce jusqu'a l'ouverture.Kéyak ou pas de kéyak.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lerapala a dit :

Mini Mini.....Je m'en contre-fou comme dans l'an quarante du Vermont et des états.Ce qui se passe la me passe 6 pieds par dessus la tête.Quand tout sera revenu ''normal'' J'irai certainement pas donner mon cash a cette gang de cave la.Mon argent va rester au Québec,chez nous!

Tu as beau skier sul Québec Mini mais je préfère a 100 miles a l'heure être ici et gouverné par Legault que par un asti de mongol comme Trump!! 

La loi est pareil ici,t'as le droit d'aller pêcher en autant que tu respectes les consignes.

Et non,je sortirai pas plus allez pêcher et ce jusqu'a l'ouverture.Kéyak ou pas de kéyak.....

je ne dis pas d'aller a peche aux usa, je dis juste d'aller a peche ca fait du bien au moral tout en étant prudent contre le corona....👍

ya moyen de se divertir un peu meme si il y a la pandémie sans faire de ravage, j'ai moins peur de voir un pecheur aller a peche avec son bateau et son garcon  que de voir du monde faire du jogging dans un parc.....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mini pro 165 a dit :

je ne dis pas d'aller a peche aux usa, je dis juste d'aller a peche ca fait du bien au moral tout en étant prudent contre le corona....👍

ya moyen de se divertir un peu meme si il y a la pandémie sans faire de ravage, j'ai moins peur de voir un pecheur aller a peche avec son bateau et son garcon  que de voir du monde faire du jogging dans un parc.....!

tient mon kit de travaille fournit par l'employeur .

un masque et 4 paires de gang.

1587061491-93670643-2911448718962561-116

Modifié par STEPH48
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...