Aller au contenu

grosseur de bateau...


lpc

Publications recommandés

il y a 30 minutes, Marco Kiahâte a dit :

Coudon, yé pas vendu s'bateau là? Me semble que tu l'as annoncé une bonne demie douzaine de fois.

 

Finalement, comme tu dis, dans le futur, je crairai pas à ça.

pas vendable a cause du prix des descentes de bateaux et je ne le donnerai pas, en bas de $10,500 je le garde il est encore quasiment comme un neuf

vais le partir demain j'ai un beau baril pour faire marcher le moteur dans l'eau, la batterie est full charge

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marco Kiahâte a dit :

C'est vrai qu'il est propre en ta de ta. Avec une batterie bien chargée en plus, on rit pus.

achat neuf en  2006, encore quasiment comme neuf👍

la batterie une nautilus depuis 2008, encore tres bonne  mais la prochaine une batterie Cat....👍

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, Mini touche un bon point avec son bateau en exemple: il est à barre franche (tiller). Comme le mien d'ailleur.

Un 16', c'est une belle taille accessible, mais personnellement, je n'achèterais jamais un 16' avec un "full windshield". Pourquoi? Déjà qu'un 16' ce n'est pas très grand, si tu ajoutes la "pleine console", il ne reste plus grand chose!! Tu veux troller à deux, ok. Mais le moindrement que tu veux lancer ou être plus de deux, tu vas étouffer!

C'est bien personnel, j'en suis conscient, mais pour moi, un 16' c'est "tiller" ou en simple console. Si tu veux un pare-brise pleine largeur, je te conseil fortement d'y aller plus grand.

Et en passant, un "tiller" de 16' c'est super! Ça ne coûte pas très cher, c'est léger et facile à tirer (mon kit pèse 1150lbs prêt à pêcher, pesé sur une balance routière), il y en "en masse" de place et ça se déplace super bien avec un 30-40HP (avec ton 60HP tu vas voler!! ^_^).

Bon magasinage!!

PS: J'ai hâte de voir comment la crise de la Covid-19 va influencer le prix des bateaux (et autres jouets à gaz). Peut-être que les concessionnaires devront baisser le prix afin de rattraper les ventes "perdues" d'avril et mai?? À voir... C'est peut-être une bonne chose pour toi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, neo a dit :

Blague à part, Mini touche un bon point avec son bateau en exemple: il est à barre franche (tiller). Comme le mien d'ailleur.

Un 16', c'est une belle taille accessible, mais personnellement, je n'achèterais jamais un 16' avec un "full windshield". Pourquoi? Déjà qu'un 16' ce n'est pas très grand, si tu ajoutes la "pleine console", il ne reste plus grand chose!! Tu veux troller à deux, ok. Mais le moindrement que tu veux lancer ou être plus de deux, tu vas étouffer!

C'est bien personnel, j'en suis conscient, mais pour moi, un 16' c'est "tiller" ou en simple console. Si tu veux un pare-brise pleine largeur, je te conseil fortement d'y aller plus grand.

Et en passant, un "tiller" de 16' c'est super! Ça ne coûte pas très cher, c'est léger et facile à tirer (mon kit pèse 1150lbs prêt à pêcher, pesé sur une balance routière), il y en "en masse" de place et ça se déplace super bien avec un 30-40HP (avec ton 60HP tu vas voler!! ^_^).

Bon magasinage!!

PS: J'ai hâte de voir comment la crise de la Covid-19 va influencer le prix des bateaux (et autres jouets à gaz). Peut-être que les concessionnaires devront baisser le prix afin de rattraper les ventes "perdues" d'avril et mai?? À voir... C'est peut-être une bonne chose pour toi...

mon kit pese 1950 lbs poids de la remorque + bateau + moteur + batterie + réservoir a essence 77 litres plein, mon 60 n'est pas de trop dans la grosse vague  a trois dans le bateau et le vivier rempli d'eau avec (18 gros dorés de 10-12 lbs)....:rolleyes: dedans.....!

vitesse maximale 41 mph,  a cette vitesse la si tu trim trop échappe pas l'bras ca deviens trop powerrrrr steeringggggg.....:lol: 

dans mon bateau j'ai de la place pas a peu pres, j'ai enlevé les bases de sieges avec poteaux et  j'ai installé chacun des sieges avec une base fixe, deux sieges en avant  un de chaque coté et le mien en arriere, on a toujours les pieds sur le planché mais ca donne beaucoup beaucoup plus d'espace et beaucoup plus stable surtout pour ceux qui sont en avant   quand ca brasse pas mal

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est pas mal dénudé (et c'est voulu car je tire ça avec un petit véhicule). Pas de vivier (j'en avais un, je l'ai enlevé), réservoir externe "pas trop gros" (je ne sais même pas c'est quoi sa capacité!), une batterie groupe 31, moteur électrique Minnkota sur le nez et moteur 25HP 4 temps. Vitesse de pointe environ 34km/h (21 mph). Même à 34km/h je tiens "la barre" bien fermement (et je porte toujours ma "kill switch"!).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...