Aller au contenu

Sortie officiel pêche blanche Pêche QC


Publications recommandés

Non,au menu des brochet bientôt;)

Si j'aurais pu pêcher plus plus longtemps j'en aurais garde pour manger quelques gros..

Mais Éric avais pas la permission de rentrer tard haha

Leçon apprise....éloigner les brimbale..

Et avoir bonne ligne quand y'a possibilite de gros pwoisson...

 

 au moin tu as eu du feeling......(gros pwoéssons)......., quand tu sens que ca brasse en «dssour» de toé pis ca veut pas monter, cé l'fun en ta...... :lol:

 

 tu va te reprendre mon Fred....

 

 pour le memphré, on va surement y aller quand y va avoir une belle journée, a l'ile lord, on descend a bryant landing et pour aller a l'ile lord il y a env 1km ou un ti peu plus pour se rendre a l'ile, une super de belle place...., on emmenera les 4 roues et ou ski-doo tout dépend de l'épaisseur de neige sur la glace....

 

 a l'ile lord il y a de l'éperlans en fou, les éperlans venaient mordre presque a la surface des trous, on capotait, yen avait, yen avait ca n'avait aucun bon sens......, si ya de l'éperlans y doit avoir de la wawa et de la brune et arc-en ciel dans les parages......

 

 a un moment donné je venais de manqué un éperlans, je sors mon hamecon hors de l'eau pour replacer mon ti bout de vers, 5 secondes apres j'ai vu passé un pwoésson dans l'trou, c'était gros en ta......, ca devait peser entre 6 et 8 lbs certain....., c'était quoi, une grise, une arc-en ciel.......???, ca ressemblait beaucoup a une arc-en ciel ......, d'apres moi elle s'en venait pour snapper mon ti bout de vers....., je ne l'aurais pas sorti, j'avais de la 2 lbs test pour pecher a l'éperlans.....,  le poisson n'est pas revenu par la suite, y doit m'avoir vu...... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de valeur ta manquer ca pro si seulement j aurais eu ma go pro

fait toi une image dans ta tete

2 gars adulte a 4 pattre d une cabane la face d in trou ca glace a essayer de jigger la truite a vue  c etait drole en maudit

lewis peut confirmer ca on a vue au moins entre 10-15 attaque c jig

J ai eu ben du fun recontrer des bon gars et un super prof qui ma montrer a jiger comme du monde L'francais y la l affaire :) 1 min de cours 1 perchaude je suis pas bredouille :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je suis de retour de notre sortie de pêche blanche Pêche QC et nous avons eu beaucoup de plaisir. En avant-midi la température ainsi que le vent ont été quand même très éprouvants, mais les conditions se sont nettement améliorées en après midi. Voici quelques photos de la journée!

Voici une photo alors que nous étions en train de préparer nos lignes.

f06be27b-a18d-430a-b220-972eac697f53.jpg

Voici la très belle Ouananiche pêcher par Bert! Une chance qu'il a pris le temps de commenter sur Pêche QC sinon nous n'aurions pas su qu'il était membre!

WP_001064.jpg

Voici la grise que Lewie a pêché! Elle fut rapidement mise à l'eau.

WP_001065.jpg

Étant donné que moi et DanToy n'avions pas d'abris de pêche, nous avons trouvé refuge dans une crevasse dans la quel nous avons allumé un petit feu digne des hommes des cavernes!

a6b06215-e0a7-4f50-9188-71d9b9ef7825.jpg

La belle vie ça! je crois que Gram à eu pitié de nous, car il est venu nous porter un bon chocolat chaud! Merci Gram!

WP_001067.jpg

En résumé, une belle sortie avec du bon monde. Pas autant de poisson qu'espérer, mais ça fait partie de la game!

Mighty

 

 

 

 sur la photo avec le gars avec  la wawa (Bert) et celle dans le bateau, cé tu l'meme gars coudonc......?  c'est tu Bert.....?

 

 si oui il va se reconnaitre...... :)

 

2cmqvq.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces moi et cette journee la ont en a vu des dores merci encore pro  :)

 

 

 heille, bien content de te retrouver...... :)  tu es super sympathique....

 

en tk, ton petit garcon est beau a voir en sortant son doré sur la photo.....

 

 yen avait tu ou ben yen avait pas de dorés......, cette journée la..........

 

p.s. dit pas le spot....... :lol:  :lol:  :lol:  ;)

 

 d'apres moi pour cette année au mois de mars en bateau, on est «capute», ya beaucoup trop de glace et la glace est épaisse....., a moins d'un revirement majeure de la température, sinon notre chien est mort pour le mois de mars...... :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...