Aller au contenu

Besoin d'un expert en math.


Alex

Publications recommandés

 Vrai prix 25$ +3$(retour) =28 $+2$ dans les poche du nouveau=30$ je vois pas de 1 dollar de lousse llol :lol:  

çé 30 moin 3 = 27+ 2 piasters que le nouveau a gardé, bon avec une piastre recu chaquun ca fat 3 foi 9 = 27 plus le 2 que le nouveau a gardé ca fait tu 29,    si tu vois pas ou manque un dollar dis moi ou il est rendu,   çé simple 3fois 9 = 27 plus 2 piastres que le nouveau a gardé ça fait tu 29.Comprend tu ????Dis moi ou est parti la piastre manquante????? :wacko:  :ph34r:  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fais ça aussi compliqué. :blink:  :P  :)

J'ai donné la réponse pas mal plus simplement. :lol:

27 pour les trois gars ça égale pas 25 ça égale 27 et si tu soustrait le deux que le nouveau a gardé ca fait 27-2=25 ils sont remboursé et ya pas de piastre de perdu WALA :rolleyes:  :P  :D Mai si tu aditionne le 2 a la PLACE DE LE SOUSTRAIRE ÇÉ LA QUE TU VAS CROIRE QU'IL TE MANQUE 1 PIASTRE la raison c'est que tu té trompé dans ton calcul. excuse les majuscules j'ai pas envie de corriger. B)  

 

 Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de vous avoir divertis et faire passés a autre chose! :)

 

Je trouvais cela triste pour Albert..Malgré ce que vous pouvez penser..C'est de l'or en barre  d'Avoir Albert sur un Forum..Essayez d'en profiter.!

 

P.S. J'ai rien a voir avec QP(malgré que QP2(le nom que je nomme celui-ci) me permet de renouveller, j'ai mon propre forum qui roule très bien..Non je ne reste pas proche D'Albert je suis a Val-Bélair(Quebec) et lui a Montréal..Mais j'ai toute mon histoire d'avant..ici ça doit ètre 1 millième de ce que j'ai du lui faire endurer dans le temps....Mais malgré tout..il demeure un bon ami loingtain...Nous ne sommes plus qu'une minime partie des gens sur les forums qui vont daigner aider en tappant des textes au lieu de dire..Heille prend l'engin de recherche et trouve par toi même....je crois que ce fut le début de la fin des gros forums de se faire dire même si nouveaux d'utiliser l'engin de recherche....le gars est nouveau..il ne le sait pas lui , il commence....Donc, le début dela fin est souvent le jour ou l'on va répondre a un nouveau..Cherche toi même.....dès ce jour la,,il faut sérieusement se requestionner sur..Quossé qu'on fait sur un forum si on ne veut plus aider.. ;)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...