Aller au contenu

Besoin d'un expert en math.


Alex

Publications recommandés

Erreur de calcul!

 

Trois gars entrent dans un motel et le nouveau leur charge 30$ pour la chambre, ils donnent chacun 10$. lorsque le patron revient, il dit au nouveau, Hé c’est 25$ les chambres, prends 5$ et va leur remettre….Embêté, en montant a l’étage, car 5$ ça ne se divise pas en trois, il fout 2$ dans ses poches et leur remets chacun 1$

Donc, les gars ont payés 9$ chaque au lieu de 10 ce qui donne 27$, plus le 2$ dans les poches du nouveau, ce qui fait 29$….Fuck, elle est ou l’autre $  :blink: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de calcul!

 

Trois gars entrent dans un motel et le nouveau leur charge 30$ pour la chambre, ils donnent chacun 10$. lorsque le patron revient, il dit au nouveau, Hé c’est 25$ les chambres, prends 5$ et va leur remettre….Embêté, en montant a l’étage, car 5$ ça ne se divise pas en trois, il fout 2$ dans ses poches et leur remets chacun 1$

Donc, les gars ont payés 9$ chaque au lieu de 10 ce qui donne 27$, plus le 2$ dans les poches du nouveau, ce qui fait 29$….Fuck, elle est ou l’autre $  :blink: 

 

Faut pas additionner le 2. $ du nouveau au 27. $ des gars.

 

27. $ pour les 3 gars = 25. $ au patron + 2. $ au nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de calcul!

 

Trois gars entrent dans un motel et le nouveau leur charge 30$ pour la chambre, ils donnent chacun 10$. lorsque le patron revient, il dit au nouveau, Hé c’est 25$ les chambres, prends 5$ et va leur remettre….Embêté, en montant a l’étage, car 5$ ça ne se divise pas en trois, il fout 2$ dans ses poches et leur remets chacun 1$

Donc, les gars ont payés 9$ chaque au lieu de 10 ce qui donne 27$, plus le 2$ dans les poches du nouveau, ce qui fait 29$….Fuck, elle est ou l’autre $  :blink: 

Tu es un vraie magicien je vais faire appelle a toi pour rédiger mon rapport de tps tvq et mes impots . Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile a trouver cette piastre??? :wacko: Mais je vais la trouver s'il leur avait remis 1.66 chaqu'un ca ferait 4.98donc si on aditionne 1.66 x 3 = 4.98 + 25 .02= $30.00 mais il a gardé 2 dollars donc leur chambre leur revient a 27 au lieu de 25 car il a gardé 2 dollars  , si tu enleve le 2 que le nouveau a gardé du 5 tu fais 27-2= $25 c'était pas facile a cause de la facon don't le probleme nous était présenté, mais ça fait partit du jeux de fucker le panel, j'en sais kek chose RÉ. hier. B)  :D

 Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile a trouver cette piastre??? :wacko: Mais je vais la trouver s'il leur avait remis 1.66 chaqu'un ca ferait 4.98donc si on aditionne 1.66 x 3 = 4.98 + 25 .02= $30.00 mais il a gardé 2 dollars donc leur chambre leur revient a 27 au lieu de 25 car il a gardé 2 dollars  , si tu enleve le 2 que le nouveau a gardé du 5 tu fais 27-2= $25 c'était pas facile a cause de la facon don't le probleme nous était présenté, mais ça fait partit du jeux de fucker le panel, j'en sais kek chose RÉ. hier. B)  :D

 Alex

 

Pourquoi tu fais ça aussi compliqué. :blink:  :P  :)

J'ai donné la réponse pas mal plus simplement. :lol:

 

 

Faut pas additionner le 2. $ du nouveau au 27. $ des gars.

 

27. $ pour les 3 gars = 25. $ au patron + 2. $ au nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le Jack Daniel's.

Ok mais un gars qui boit du jack ya dé chance de planter plus vite dans l'arbre de Nowel ,en espérant qui s'é pas acroché après les draperies avant de planter, problemes future avec la maîtresse de la maison, non pour moi ma tite Molson dry aux tomates fait bien la job avec modération . B)  :P  :D

 

 Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a chacun sa facon de compter l'important çé de pas perdre des piasters dans l'inconu, any way pourvu qu'on a la meme réponse au bout du compte, mais je dois avouer que j'étais pas mal fucké avec sa facon de poser le probleme, dison que çé pas tout lmonde qui veut se creuser les meninges pour solutionner un probleme, j'avais pas lu ta réplique étant trop occupé a trouver la réponse.  B)  :D  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...