Aller au contenu

Besoin d'un expert en math.


Alex

Publications recommandés

Invité Albert

La réponse existe bel et bien ....mais elle n'a rien à voir avec les maths (pour ceux qui pensent que j'aurais écris que les maths ne sont pas importantes)

 

Comme je l'ai toujours dit : Il existe trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas compter ! :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez les maths..... B)

Tu n'as pas vu le titre expert en math si tu l'es pas tu peux toujour passer a côté, Tu peux toujour aller parler de ton tit canot de Rosemont les bains sur la tasse de café,çé considéré par moi comme du salissage un gars qui veut foutre la pagaille,ya que toi qui agit de dette façon ici QUEL EST TON BUT? B) Pourquoi tu laisse pas les gens s'amuser ,pourquoi tu tente toujour de démontrer que ton nom pourait bien être Albert Einstein, Pourquoi tu te mele pas de tes affaires :ph34r: Aimerais tu qu'on retourne aux etudes pour que tu puisse comprendre ce que nous écrivont ? :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vu le titre expert en math si tu l'es pas tu peux toujour passer a côté, Tu peux toujour aller parler de ton tit canot de Rosemont les bains sur la tasse de café,çé considéré par moi comme du salissage un gars qui veut foutre la pagaille,ya que toi qui agit de dette façon ici QUEL EST TON BUT? B) Pourquoi tu laisse pas les gens s'amuser ,pourquoi tu tente toujour de démontrer que ton nom pourait bien être Albert Einstein, Pourquoi tu te mele pas de tes affaires :ph34r: Aimerais tu qu'on retourne aux etudes pour que tu puisse comprendre ce que nous écrivont ? :o

 

Oufff..... Alex, on est probablement tous encore en mode ''vacances des Fêtes''......  Prends çà cool!!!

 

Ceci dit, Albert a oublié une ''quatrième'' sorte.... Ceux qui savent compter mais qui en ont vraiment pas envie!!!

 

Éric  :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...