Aller au contenu

chasse au chevreuil ... 2019 .


Publications recommandés

Dans mon boutte, les gros rack sont trop niaiseux (ou intelligent) pour aller dans les pommes...

Tout l’automne, j’en avais un en photo sur la trail qui passe à 300 pieds du bait, pas une caliss de photo de lui dans les pommes. Les pommes c’est pour les femmes et les enfants d’abord, chevreuillement parlant.

J’ai rien mit sur ma bait encore à part un peu de sel à saveur de pommes vla 2 semaines...à chaque année j’essai de mettre un peu moins de stock que l’année d’avant..le sel que j’ai mis c’est plus pour la senteur que pour la saline en tant que telle pcq il est un peu tard pour starter ça.

Les pommiers sauvages sont bien plein dans le bout, donc du chevreuil, y’en a, mais sont dispersé! Je vais essayer de les attirer avec d’autre chose! 

Mais maudit que le temps me manque cette année!

 

ps...ça me fait bidonner les photos de bait sur FB....regarder les beaux chevreuils que j’ai grâce a tel ou tel produit, ça marche vraiment...bla bla bla...ils nous prennent tu pour des cons!!  Ils y en a pas mal qui se laisse berner!

 

 

Modifié par nextstep
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Ça fait rêver !!!!

 

Merci Raton pour les belles photos !!!

Salut King ... ca fait rêver oui , tout des beau mâle . ca doit te rappeler de beau souvenir dans Papineau Labelle .👍

image.png.cf4e6c92f05d3e275ecce11796ab9f9b.png

Modifié par raton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...