Aller au contenu

Besoin de conseil - kayak


mtl2112

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Octo Claude a dit :

Et tu aimes ça? Je crois que ces pédales se replient quand tu frotte sur une branche ou roche??

Oui mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer beaucoup l'été dernier  a cause de la famille et des canicule a répétition .   Non    il y a une poteau qui retient le pédalier en place  et quand tu voix des obstacles  tu arrête  enlève le poteau   et la tu peux monter ton pédalier.  Voici un vidéo qui parle un peux du kayak et on voix bien le pédalier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, lerapala a dit :

il a simplement répondu a une question qui a rapport avec le sujet.....partira pas un autre juste pour ca;)

totalement d'accord avec toi !
Le sujet de mon thread est "Besoins de conseils - Kayak", donc oui, ça a rapport, je te le donne.
Mais je cherchait plus des conseils pour un kayak avec moteur / batterie et là on parle de pedal drive.
Mais ça arrive souvent qu'une réponse apporte parfois des questions qui sont légitimes et intéressantes.

Mon commentaire avait un but constructif: quand on cherche sur un sujet précis et que le thread va dans toutes les directions, c'est plus difficile de trouver l'info.

Il y avait un thread sur le "pedal drive" en particulier qui aurait pu profité de ces réponses.

Je suis franchement désolé si mon commentaire était inapproprié, ce n'était pas mon intention..
 

 

 

Modifié par mtl2112
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mtl2112 a dit :

totalement d'accord avec toi !
Le sujet de mon thread est "Besoins de conseils - Kayak", donc oui, ça a rapport, je te le donne.
Mais je cherchait plus des conseils pour un kayak avec moteur / batterie et là on parle de pedal drive.
Mais ça arrive souvent qu'une réponse apporte parfois des questions qui sont légitimes et intéressantes.

Mon commentaire avait un but constructif: quand on cherche sur un sujet précis et que le thread va dans toutes les directions, c'est plus difficile de trouver l'info.

Il y avait un thread sur le "pedal drive" en particulier qui aurait profiter de ces réponses.

Je suis franchement désolé si mon commentaire était inapproprié, ce n'était pas mon intention..
 

 

 

Vrai qu'a l'occasion ca peut partir a gauche et a droite tellement vite,alors continuons sur le droit chemin et laissons les brebis égarées se retrouver.......:D

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-02 à 19:23, mtl2112 a dit :

Mes 4 finalistes dans mon choix pour mes besoins (stabilité, capacité) et je vais lui rajouter un moteur.

(PS: je regarde dans l'usagé sauf pour le Pelican)

Perception Pescador Pro 12.0 Angler

Pelican Catch 120 NXT

Feelfree Lure 11.5

Old Town Predator MX Angler

Wilderness Radar 115

 

J'veux pas faire ma mémère, mais j'en compte 5 choix !  🤔 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RapalaBen LOL !  Té pas memère pour 2 ¢... C'est moi qui est perdu... merci de me remettre à l'ordre

Anyway j'ai poursuivi mes recherches pour avoir une liste de modèle à surveiller dans l'usagé.

Mon budget est de max 1000$. Je recherche du sit-on-top, avec bonne capacité pour mettre un moteur.

Dans le neuf, j'hésite entre le Pelican Catch 120 et le Old Town Topwater 106 qui sont environ 850$.

Mon top 6:

Perception Pescador 12.0
Pelican Catch 120
Old TownTopWater 106 Angler
Old Town Predator MX Angler
Feelfree Lure 11.5
Wilderness Radar 115

J'ai fait une liste des features, infos, prix:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1X8RkRTfHHuaTfM5f8RyzBI6Qm3iPhsqf3pB_Hy-FJ-8/edit?usp=sharing

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...