Aller au contenu

Pétition contre le registre


Publications recommandés

bon cela fait des année que l'on  coupe, et la nature ne vote pas

les garde chasse, vielle  expression font parti de la dernière préoccupation du gouvernement

 

un chose qui protégé la nature c'est être reculé avec des petit arbres  

 

alors les armes a feux c'est plus un suppositoire qu'une histoire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

pauvre  Holiday, tu va marcher les fesses serrés..........😂😂😂

https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/20/les-agents-de-la-faune-ne-peuvent-pas-donner-de-tickets

😲Je ne dors plus mini...Billy me fait trop rire !! Inutile de lui répondre… je ris de voir comment ils sont empêtrés dans une loi idiote, sans avoir de contrôle, la patate chaude va coûter beaucoup de $$$ et peut-être que des décisions intelligentes vont finir par se prendre, si quelqu'un peut finalement tenir tête a l'impressionnante Nathalie Provost, en burn -out depuis 25 ans !! Elle ne semble pas vouloir comprendre elle et l'autre avec un nom pas facile...Heidi  Rahjen !

Aujourd'hui réparer une chenille du VTT , remplacé les bolts d'essieu, travaille fort le VTT  !! 🤔 Suis prêt pour demain, retour au bois avec mes chevreuils. Pas de temps a perdre , faut choisir ses combats et ne jamais frappé sur un adversaire a terre !! 🤣

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revirement de situation... La Minisse a donné l'accès au registre aux agents de la faune  .. parlez moi de ca, une femme qui a de la pogne pis des couilles

https://www.journaldemontreal.com/2019/02/20/registre-des-armes-a-feu-les-agents-de-la-faune-ne-peuvent-pas-donner-de-tickets

 

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...